Interface plusieurs 4021s et 4094s avec le CIP (disons 16F84)

E

efarook

Guest
Salut,

Pour un de mes projets, je dois vous connecter 4021s plusieurs reprises (3 ou plus) pour le traitement des entrées et 4094s plusieurs reprises (3 ou plus) pour le traitement des sorties.Puisque nous savons tous qu'il ya des limitations dans la source et les courants évier (jusqu'à maintenant, je peux me rappeler, il est d'environ 20mA).

Ma question est: combien 4021s et 4094s peuvent être directement connectés à un seul PIC (comme 16F84/628).Si je veux les connecter, dois-je utiliser des tampons entre les deux?

S'il vous plaît donnez-moi une idée sur ce, sur un échantillon de plan (si possible) sera utile.

Merci.

Salut,
Pourriez-vous me dire ce qui est 4021s et 4094s?
Je veux être sûr que les verrous peuvent être utilisés dans votre cas ou non.

Oui, vous le pouvez!

et rendre toutes les données liées à des lignes communes, et séparer les lignes d'horloge, dans cet acte d'horloge d'installation des lignes que les lignes de sélection.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Désolé pour le dérangement.Les descriptions des puces sont:

4021 = 8 registre à décalage de phase (parallèle
/ série) (à changer dans les entrées
4094 = 8 registre à décalage de phase (série-parallèle) (à déplacer les produits en série)

La caractéristique principale de ces puces sont, ils peuvent être mis en cascade les uns aux autres pour former un plus grand nombre d'entrées / sorties.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus amples détails.J'ai trouvé plusieurs exemples d'utilisation de ces puces avec AT89S52, mais n'a pas pu trouvé un avec le CIP.C'est pourquoi je vous demande.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back