interface série avec le PIC

K

komyg

Guest
Je fais un projet avec PIC 16F628, et il ne possède qu'un seul port série.Cependant, j'ai besoin de deux ports série, donc je n'ai que de convertir un port parallèle en un port série afin de rendre le PIC communiquer avec un PC.Mais je dois le faire par un logiciel, et je n'ai pas trouvé un site qui explique comment faire ceci ou cela a le code source.
Si quelqu'un a des informations s'il vous plaît envoyez-le moi.
Merci
Felipe

Si vous utilisez quelque chose comme comiler c ccs ou pic de base, il ya des routines qui permettent de définir des épingles que les ports de logiciels de série.Hope this helps

Voici une page web sur bit-banging un port série d'un PIC:http://www3.mistral.co.uk/brian.clewer/code.htm

Vous devez changer un microcontrôleur.La famille PIC ont deux ports série est P18F8720.
On n'écrit pas le code de nouveau parce que c'est semblent compatibles.

komyg a écrit:

Je fais un projet avec PIC 16F628, et il ne possède qu'un seul port série.
Cependant, j'ai besoin de deux ports série, donc je n'ai que de convertir un port parallèle en un port série afin de rendre le PIC communiquer avec un PC.
Mais je dois le faire par un logiciel, et je n'ai pas trouvé un site qui explique comment faire ceci ou cela a le code source.

Si quelqu'un a des informations s'il vous plaît envoyez-le moi.

Merci

Felipe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back