interface téléphonique Egypte

N

newelltech

Guest
Je suis la conception d'une interface de téléphone à composer en Egypte.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver les spécifications de la ligne téléphonique?
Mon client est la mesure de 50 volts sur le crochet et 7-9 volts décroché qui est la norme.Mais quand je lui demande de mesurer la tension CA, il affirme qu'il est de 118 VAC lorsque le crochet et 20 VAC lorsque décroché.Est-ce peut-être raison?Qu'est-ce que cette tension AC???

newelltech a écrit:

Je suis la conception d'une interface de téléphone à composer en Egypte.

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver les spécifications de la ligne téléphonique?

Mon client est la mesure de 50 volts sur le crochet et 7-9 volts décroché qui est la norme.
Mais quand je lui demande de mesurer la tension CA, il affirme qu'il est de 118 VAC lorsque le crochet et 20 VAC lorsque décroché.
Est-ce peut-être raison?
Qu'est-ce que cette tension AC???

Voulez-vous dire de tonalité pour le tél.en ligne?
Les mesures ont été prises après avoir commencé à composer - Pas de sonnerie, pas de tonalité, pas de retour de tonalité, pas de sonnerie.
Toutes les idées ce que cela pourrait être?

newelltech a écrit:

Voulez-vous dire de tonalité pour le tél.
en ligne?

Les mesures ont été prises après avoir commencé à composer - Pas de sonnerie, pas de tonalité, pas de retour de tonalité, pas de sonnerie.

Toutes les idées ce que cela pourrait être?

Je veux dire juste après avoir composé le premier chiffre du numéro.

peut-on mesurer la freq.de ce secteur??

numérique (compteur Fluke ....) nombreuses, on peut mesurer freq faible.AC????

Votre coustomer est faux.Pendant raccroché u condition jamais de tension AC.Le U ligne téléphonique obtiendrez tension alternative lorsque la bague est à venir.

Pourrait simplement être un instrument antique, qui montre également la tension DC dans la gamme AC.

Comme je sais une ligne téléphonique sans aucune activité a une tension continue (valeur est différente pour les pays).Toute activité (dilaing, ,...) sonnerie est envoyé au moyen de signaux AC.

tenir pour certain que la réponse de jatinbad
pendant la période onhook il n'y a pas exception ac la sonnerie finale

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back