interface TCP / IP avec microcontrôleur 8031

B

bothiraj

Guest
Salut à tous!
Je fais mon projet de fin que l'interface de TCP filaire / IP avec microcontrôleur 8031 ...

Pouvez-vous m'indiquer le code source de INTERFAÇAGE ....

UR amical
bothi.pJ'ai édité le sujet, la prochaine fois une meilleure utilisation./ Cl

Tout d'abord, essayer de trouver une ligne d'objet meilleur que "aidez-moi" "outch", "pourquoi le jaune» ou toute autre semblable.Beaucoup de gens (et aussi filtres anti-spam) intentionnellement overread ces lignes detendu, et vous ne serez pas les atteindre (même si elles peuvent vous aider)

Pour être admissible à une aide détaillée de plus, tenter d'expliquer ce dont vous avez besoin, ce que vous avez fait jusqu'à présent, et quel est le problème exact où quelqu'un peut vous aider.

Si votre projet est à l'origine de quelque chose, puis une bonne explanaition de votre demande d'aide peut être:

"S'il vous plaît aidez-moi à m'exprimer à identifier l'objet technique et le délai pour un projet traitant de 8031 micro-contrôleur et TPC / IP"

wiznet utilisation.qui est la bonne SOLN sais seulement que je la.
Si vous implémentez la pile TCP-IP dans le logiciel, puis u passeront% du temps 50 de ur MHz-12 dans des appels IP TCP uniquement.qui n'est généralement pas un SOLN acceptable.
jarret

Je pense que vous parlez de l'interfaçage d'une puce externe avec pile TCP / IP (comme s7600 ou de W3100 wiznet) et 8031.Au moins vous avez à décider de ce chip sera utilisé, puis poser la question (avec une description adéquate) dans le forum microcontrôleur

s'il vous plaît consulter ce site http://www.8052.com/tcpip/

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back