interface utilisateur graphique de MATLAB

A

anupama385

Guest
Je suis entrain de créer une interface graphique en matlab. Comment mettre en œuvre un filtre passe-haut là-dedans? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

écrire les codes de filtrage ou appeler la fonction correspondante dans le code de gui. si vous pouvez être plus précis, nous pouvons être plus utiles.

écrire les codes de filtrage ou appeler la fonction correspondante dans le code de gui. si vous pouvez être plus précis, nous pouvons être plus utiles.
J'ai 3 types de fichiers à lire csv, dat et le fichier txt. Les données sont lues et affichées sur les axes de gui. Mais à cause de bruit, il n'est pas clair. On m'a dit de mettre en œuvre un filtre passe-haut de sorte que certains bruits peuvent être enlevés. Il a ensuite parcelles spectrogramme. J'espère que je suis clair:)

vous pouvez ajouter un bouton à votre gui qui filtre vos données. ou vous pouvez ajouter de filtrage pour votre code existant. si vous ajoutez le bouton, il filtre les données et les parcelles de son spectrogramme. vous pouvez faire ce code à l'intérieur section de code du bouton.

Merci pour l'idée:) Avez-vous une idée de comment le code de filtrage doit être ....?

vous pouvez utiliser l'outil de conception de filtre matlab. il est très utile.

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ... je veux dire les codes ou d'autres solutions ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back