Introduction à la programmation du pilote

A

AaronDu

Guest
Quelqu'un peut-il me dire comment l'introduction d'écrire un driver?

meilleure demande

Microsoft zapowiedział, że nie doczekamy się Internet Explorera 12. Zamiast tego z Windows 10 zadebiutuje całkowicie nowa przeglądarka - Spartan.

Read more...

utilisation WinDriver
http://www.jungo.com
vous pouvez trouver @ cr. ck sur WWW.

Posted: Wed Aug 27, 2003 7:01 am Sujet du message: aide du pilote d'imprimante

-------------------------------------------------- ------------------------------

Salut ExpertsJ'ai besoin de votre aide dans wrting un simple pilote d'imprimante (windows 2000 os). Lorsque je sélectionne mon imprimante à partir de l'option d'impression, il doit téléphoner à ma appilcation (disons xyz.exe) et le nom du fichier avec le chemin d'où il est invoqué.Quel est-il m'aider?Merci d'avance

Amjad

Salut MayaanS'il vous plaît télécharger.Je veux écrire un simple
pilote d'imprimante qui ont à ma demande d'appel
et doit retourner le nom du fichier d'où il est
appelé.

Merci d'avance
Amjad

Si vous utilisez le winddk, plusieurs exemples de pilotes d'imprimante sont inclus ainsi que tous les outils de création.Vous pouvez utiliser le plus proche de vos besoins et à juste mod costume.

Essayez d'utiliser Compuware (ancien Numega) Driver Suite ou Studio,
il est livré avec le célèbre SoftIce débogueur, dispose d'un cadre C et d'autres goodies.Une autre option serait
de BSquare WinDK.
Avec MS DDK, WinDK et Jungo's WinDriver vous l'écriture d'un pilote, si vous utilisez
la KernelDriver Jungo ou BSquare
du WinRT vous pouvez l'éviter et de mettre en œuvre les fonctionnalités du pilote dans votre demande - plus lent et clumsier
qu'un trop conducteur, mais plus facile à déboguer et à se développer.
La plupart de ces produits sont par exemple les pilotes d'imprimante.
En passant, sans SoftIce vous aurez besoin d'un deuxième ordinateur pour la mise au point!

Observe,
egeorgiev

vous pouvez voir l'exemple
de winddk.
La première fois que
j'ai commencer. i par exemple étudier la DDK - generalsys -, il est un programme simple. conducteur d'entrée vous enseigner, comment registre conducteur.alors vous pouvez apprendre comment interrompre le programme pilote de modèle.

Tout organe exaple un pilote de stockage de masse usb pour WinCE (ou Windows)?
merci

SalutJ'ai réussi à mon pilote d'impression développement program.If
quelqu'un est intéressé pour le code source,
s'il vous plaît faites le moi savoir.

Lorsque vous utilisez le WinDriver conducteur ou d'autres outils de développement, vous pouvez lire l'aide de ces outils!

cela peut-il construire un programme pilote pour un périphérique connecté au port sérieAjouté après 6 minutes:HI Amjad
J'essaye de construire un pilote à un dispositif simple,
je suis ver intéressant dans you'r projet pourrait-vous me donner plus d'informations....

Toby Opferman a quelques articles sur le pilote de développement pour les PC Windows

Commencez par "Driver Development Partie 1: Introduction à Drivers"
http://www.codeproject.com/system/driverdev.asp

Un autre article intitulé «Une simple démo WDM Driver pour le développement» est disponible à partir de mjtsai
http://www.codeproject.com/system/WDM_Driver_development.asp

Bonjour,

Nous
avons une obligation d'élaborer un texte uniquement pilote d'imprimante.Quelqu'un peut-il me dire comment seule la portion de texte peut être filtré à partir de
n'importe quel document?Par exemple, si
quelqu'un choisit cette TextPrinter à partir d'un seul mot doc texte doit être imprimé.

Merci d'avance
hurleur

Un bon livre pour apprendre Wince, est-ce
que ce livre a tous les détails pour faire des applications mobiles.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back