inversant diviseur de tension et amplificateur

M

menewbie

Guest
Salut, est-il un circuit qui peut inverser le signe de seulement un signal positif? Par exemple, si l'entrée est de 3V puis la sortie est-3V et si l'entrée est-2V puis la sortie est-2V. Aussi, comment se connecter la sortie d'un diviseur de tension à un intégrateur? Je suis utilisant des condensateurs 10p à diviser la tension, mais lorsque je le connecte à l'intégrateur, qui se compose d'un ampli-op, une résistance (1k) et un condensateur (10u), la sortie du diviseur de tension devient 0V. Je sais que je un transformateur d'impédance peut résoudre ce problème. Cependant, je ne suis pas sûr de ce que sont les bonnes valeurs pour la résistance d'entrée et de la résistance de sortie.

Pour votre première question, voulez-vous avoir une chute de tension de diode sur la sortie? Sinon, vous pouvez atteindre l'objectif par un pont de diode, qui fonctionne comme un "négatif" redresseur.

Hmm, la précision est très importante pour le circuit je suis en train de concevoir. Si j'ai une chute de tension de diode sur la sortie, alors la précision en souffrira .... est-il un moyen pour compenser cette baisse de tension de diode? J'ai besoin d'une précision allant jusqu'à 10uV

Pour la première question, peut-être vous avez besoin de la combinaison de l'amplificateur inverseur, non-amplificateur inverseur, le comparateur et les commutateurs de réaliser cette fonction . Pour la seconde question, peut donner la sortie de votre fréquence du signal? sixième

[Quote = Chethan] oui, ils sont appelés circuits inversion de polarité. u peut passer par le lien suivant. il a obtenu le schéma de circuit inversion de polarité. h ** p: / / sound.westhost.com/project90.htm [/quote] Merci pour la réponse, mais la précision est très importante dans le circuit que je suis en train de concevoir. Le circuit représenté sur la page Web utilise des résistances et je pense que pour signaler un 5V-, le circuit vous donnera un signal de 5V. Je veux que la sortie soit un 5V-signal lorsque l'entrée est de 5V.

Je vois ... ouais, si j'utilise amplificateur inverseur, non-amplificateur inverseur, comparateur, puis passera à la surface du circuit sera porté à un point que je ne peux pas adapter l'ensemble du circuit dans une puce. Je suis de fonctionnement du circuit dans un environnement à basse fréquence [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 5 minutes: [/color] [/size]
Je vois ... je vous remercie pour la réponse.. J'ai oublié de mentionner que la précision est très importante pour ma conception. Donc, en utilisant un redresseur serait préjudiciable à la précision car la résistance varie de 20% dans le monde réel ....

[Quote = menewbie] ... Donc, en utilisant un redresseur serait préjudiciable à la précision car la résistance varie de 20% dans le monde ....[/quote] 20% réel !!!????

Je ne pense pas que vous même vérifié le lien Davood vous avez donné, vous avez fait? Il a été une bonne référence, et comme je ne pense pas que vous avez regardé, j'ai copié une ligne de texte à partir du site:
Le redresseur pleine onde dépend du fait que les deux le redresseur demi-onde et l'amplificateur de sommation sont circuits de précision. Il fonctionne en produisant un signal inversé demi-onde-rectifiée, puis en ajoutant que le signal à double amplitude du signal original dans l'amplificateur sommateur. Le résultat est un renversement de la polarité choisie du signal d'entrée.
Ce n'est pas seulement un pont de diodes. Il mettra toujours une tension négative, et est probablement très précis. Je suis sûr que ça va être tout aussi précis que votre prochaine étape. Il suffit d'aller jeter un oeil, je pense que ça va vous servir. Meilleurs voeux, Robert

Le redresseur pleine onde dépend du fait que les deux le redresseur demi-onde et l'amplificateur de sommation sont circuits de précision. Il fonctionne en produisant un signal inversé demi-onde-rectifiée, puis en ajoutant que le signal à double amplitude du signal original dans l'amplificateur sommateur. Le résultat est un renversement de la polarité choisie du signal d'entrée.
Ce n'est pas seulement un pont de diodes. Il mettra toujours une tension négative, et est probablement très précis. Je suis sûr que ça va être tout aussi précis que votre prochaine étape. Il suffit d'aller jeter un oeil, je pense que ça va vous servir. Meilleurs voeux, Robert [/quote] Je ne pense pas que vous comprenez ce que je voulais dire dans ma réponse. J'ai vérifié le lien. Le redresseur utilise des résistances. Dans le monde réel, une résistance de 5k n'a pas vraiment de la résistance de 5000 ohms ... Au lieu de cela, il pourrait avoir une résistance dans la gamme de 4000ohms à 6000ohms depedns sur typs de la résistance. Donc, si j'utilise ce redresseur, l'exactitude de l'ensemble du circuit va en souffrir.

Oui, mais pas toutes les résistances sont de 5%. Certains sont de 10% (bande d'argent?) Certains sont de 5% (or) et vous pouvez obtenir 1% qui ont habituellement 5 bandes. Ainsi, dans une résistance de 5K qui équivaut à plus ou moins 500 ohms. Ce que vous pouvez faire est de mesurer chacun de vos résistances de précision avec un ohmmètre bonne, et trouver deux qui sont à peu près identiques. Cela devrait vous donner ce que vous avez besoin, non? Ou vous pourriez faire quelque chose comme ça avec un ampli instrument, qui a très précis résistances découpé au laser, mais habituellement coûte environ 20 $. Je ne pouvais pas arrêter de penser la nuit dernière sur ce qu'elle est, exactement, ce que vous faites. Cela pourrait aider les gens à vous aider. Cordialement, Robert

Comme je le disais avant, je suis la conception de ce circuit sur un niveau de la puce et la précision est très importante. Même 1% peut être extrêmement dangereux pour le circuit (ADC) que je suis en train de concevoir.

quel est-il des thèmes pour? il semble menewbie (juste) va obtenir des points! il consomme son point dès qu'il l'obtenir!! il n'apparait pas? : D

menewbie, La vague de précision redresseur pleine montré sur le site proposé par Dawood ne exactement ce que vous voulez. réseaux de résistance Preecision sont disponibles avec des rapports adaptés à 0,01%. Cordialement, Kral

[Quote = Kral] menewbie, La vague de précision redresseur pleine montré sur le site proposé par Dawood ne exactement ce que vous voulez. réseaux de résistance Preecision sont disponibles avec des rapports adaptés à 0,01%. Cordialement, Kral [/quote] Ouais je sais qu'ils sont disponibles. Comme je l'ai dit avant, j'ai besoin de précision jusqu'à 10uV. Supposons que j'ai une entrée de 1,5 V, la sortie doit être exactement-3V. Que les valeurs des résistances être 20k et 10k. * 20k = 0,0001 2. de sorte que la résistance réelle varie de 19998 à 20002 pour la résistance de 20k. pour la résistance de 10 km, la résistance est de l'ordre de 9999 à 10001. 20002 / 9999 = 2.00040004 (Le ratio max des résistances) 19998 / 9999 = 1,9996 (Le rapport des résistances min) Prendre le ratio max et mutliply par la tension d'entrée par 2. 2,0004 * 1,5 = 3,0006 Il est évident que la précision est seulement à 1 mV et PAS 10uV. Regardez, je sais que le circuit fait exactement ce que je veux, mais la précision n'est tout simplement pas assez bon. Aussi, j'ai déjà mentionné plusieurs fois avant ... Je suis sur la conception de ce niveau de la puce ... Résistances de précision sont très difficiles à faire et très coûteux

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back