Inversant Non, doubleur ou CC / CC

T

tiwari.sachin

Guest
Bonjour je suis l'aide d'un DAC avec 5 V de référence, afin que la sortie peut varier de 0-5V je besoin pour conduire un moteur qui a besoin de 0-10V. Je ne suis toujours pas sûr de la quantité de courant que le moteur aurait besoin. Sachez que d'ici demain, mais les réactions des clients personne technologie est qu'elle sera inférieure à 1,5 ampères. Maintenant le problème est quel genre de circuit dois-je utiliser un amplificateur non-inverseur avec un gain de 2, un doubleur de tension ou un convertisseur élévateur DC-DC. convertisseur DC-DC peut-être pas celui que je devrais utiliser, la raison étant la plupart des convertisseurs ont min exigence de tension et le moteur nécessite une tension à partir de 0V (plutôt 0,01 min v) Tout l'amplificateur non-inverseur avec un gain de 2, pas sûr, que la charge (moteur) peut avoir des retours. doubleur de tension, je ne suis pas sûr de combien je peux compter sur cela. Même après que la chose entière est conçue, la tension de sortie de changer avec la charge. En général, je trouve que, sans charger la sortie est exacte, mais avec une charge il ya des variations de 10%. Je sais que cela dépend de la résistance de charge. Quelqu'un peut-il nous éclairer à ce sujet et comment je peux travailler sur ces questions. Je vais vous donner plus de détails sur le type de moteur et de ses caractéristiques d'ici demain. Regards Sachin

Vous pouvez utiliser un suiveur de tension pour alimenter le moteur. Ou vous pouvez utiliser un simple transistor NPN pour stimuler le courant du moteur afin de ne pas revenir les IC OPAMP.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back