inverser connexion de la batterie

S

saurav_sdpl

Guest
Si je relier le positif de la batterie à positive du système, il sera ok, mais si je me connecte négatif de la batterie au positif du système ou d'inverser la connexion ce sera l'effet, si elle va montrer un court-circuit ou non. Également si la même chose est applicable pour une source de courant continu ou non

elle dépend du type de charge à l'aide ur si une ampoule alors pas de problème si un moteur puis rotation inverse sera là (ce qui n'est pas requis pour les dispositifs pratiques) et si un circuit, il peut même l'épuisement professionnel

Si je connecte l'inverse la polarité de la batterie et brancher à mon circuitconsisting de processeur et de semi-conducteur. Je suppose que la batterie aura tendance à circuit.Plz courts ne confirme que je suis correct ou non

pas ce n'est pas la cas, aucun court-circuit sera là si le circuit ur peut donner powere sur la batterie sera alors une charge et il peut commencer à charger la batterie sinon va essayer de couler oppositee actuelle. puis-ve de polarisation du circuit se produira, soit pratiquement ce circuit ne pourront pas démarrer ou si la batterie est lourde, alors circuit sera brûlé i hope ur clair maintenant

J'ai un circuit qui fonctionne sur alimentation de 3,3 V, i simulé cette condition en utilisant une source de courant continu régulé lorsque le + et séro-terminaux ont été renversés le circuit s'enfonce 2.2A de courant, donc je pense que la même condition est également applicable pour la batterie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back