D
damian_s
Guest
Salut à tous, personne ne sait comment l'ingénierie inverse tout conseil peuplée, de sorte que je peux faire des schémas et des nouvelles de conception de PCB de lui? merci. meilleure égard, damian_s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une autre option serait de les buzz avec un multimètre, même si, bien sûr, la géométrie exacte des traces resteront inconnus. Un conseil 4-couche peut être faite à l'oeil, parce que les couches internes sont probablement le pouvoir et les avions au sol.
Dans le cas où c'est le conseil multicouche, alors vous devez vérifier la connectivité de point à point. J'ai reverse engineering de nombreux carte multicouche. Xray n'est pas option utile.
Habituellement, je travaille avec 12 couches et plus qui a au-dessus de 1200 moustiquaires et la même quantité de composants. Je redoute la pensée de bourdonnement connexions sur ces conseils ne mentionnant pas-je utiliser B & B et des vias VIP tout au long de. MDans le cas où c'est le conseil multicouche, alors vous devez vérifier la connectivité de point à point.