inverser l'ingénierie conseil d'administration

D

damian_s

Guest
Salut à tous, personne ne sait comment l'ingénierie inverse tout conseil peuplée, de sorte que je peux faire des schémas et des nouvelles de conception de PCB de lui? merci. meilleure égard, damian_s

D'abord dans un logiciel de PCB (PCAD, OrCAD etc) placer les composants (pièces) que dans le conseil d'administration, puis établir une connexion par regarder attentivement les pistes. Puis extraire le netlist. De cette façon, vous avez à la fois de PCB et netlist, alors vous pouvez dessiner un schéma. ENJOY!

[Citer], puis établir une connexion par regarder attentivement les pistes [/quote] Vraiment??! Que faire si est le conseil de la couche multi? alors il faut utiliser la vision rayons X pour voir à l'intérieur des pistes couches internes??! Juste pour l'amour de répondre de répondre à des résultats absurdes dans les états. M

Une autre option serait de les buzz avec un multimètre, même si, bien sûr, la géométrie exacte des traces resteront inconnus. Un conseil 4-couche peut être faite à l'oeil, parce que les couches internes sont probablement le pouvoir et les avions au sol.

Dans le cas où c'est le conseil multicouche, alors vous devez vérifier la connectivité de point à point. J'ai reverse engineering de nombreux carte multicouche. Xray n'est pas option utile.

Vous pouvez utiliser puissant source de lumière et de voir à travers les couches. Souvent, il peut vous aider.

[Quote = RF-OM] Vous pouvez utiliser puissant source de lumière et de voir à travers les couches. Souvent, il peut vous aider. [/Quote] Oui un certain temps, mais quand une couche (ou deux) (habituellement au sol un) dans le côté intérieur ont cuivre complète on ne peut pas voir à travers, ou certaines pistes se cache derrière un grand etc piste de cuivre etc, la seule voie qui reste pour netlist sans erreur est un point à un contrôle. (Sa trépidante, mais utile)

Dans le cas où c'est le conseil multicouche, alors vous devez vérifier la connectivité de point à point.
Habituellement, je travaille avec 12 couches et plus qui a au-dessus de 1200 moustiquaires et la même quantité de composants. Je redoute la pensée de bourdonnement connexions sur ces conseils ne mentionnant pas-je utiliser B & B et des vias VIP tout au long de. M

essayer de undersatnd la logique du conseil d'administration, puis de trouver les composants installés, andthen essayer de faire connexion sur le papier et compelete le projet:. D

Salut Tout d'abord, vous devez télécharger fiches techniques des composants. puis de les lire attentivement, en particulier des notes d'application. si certains fiches n'ont pas la note d'application, vous devez télécharger quelques-uns. puis choisissez la partie la plus importante du conseil d'administration et avec l'aide de bip sonore d'un multimètre trouver des connexions le long du côté que ouvrir un document schématique etc protel. Je vous conseille de ne pas utiliser un document, faire tout ce qui dans le schéma, un par un compléter votre schéma et n'ont pas d'importance que les lignes (les pistes de schéma) sont en désordre, les lignes librement faire (pistes) enfin vous rendre bien rangé, puis vérifiez tout et compléter votre schéma, enfin, analyser toutes les couches (haute qualité) utilisez Photoshop ou Illustrator (AI) (illustrateur vaut mieux que photoshop) tous les cuivres doivent être en noir et pièces en cuivre non doit être de couleur blanche afin que les trous et par l'intermédiaire doit être de couleur blanche utilisation bmp2pcb logiciels pour faire des PCB à partir de vos fichiers bitmap (fichier noir et blanc) faire la même chose pour toutes les couches, vous pouvez frotter la couche supérieure et retirez-le pour atteindre la couche suivante à la dernière place des componets de votre schéma et de trouver d'éventuelles erreurs MAINTENANT VOUS ONT FAIT TOUT CE QUI Have Fun

Salut, J'ai entendu dire que www.elgris.com dispose d'un logiciel qui permet de générer un schéma à partir d'une netlist PCB. Schéma généré peut être sauvegardé pour OrCAD, PADS ou un autre système pour l'édition future.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back