Invoquer le mode Topgraphical de Synopsys Design Compiler

M

mishras3

Guest
Salut, S'il vous plaît aidez-moi les doutes mentionnés ci-dessous .. 1) Je suis nouveau à la méthodologie ASIC, je suis en train d'évaluer une IP où j'ai besoin d'en prendre à travers le flux continu Topo, je suis en mesure d'invoquer le shell en mode TOPO. Je donne la référence de Milkyway Milkyway lib conception de la bibliothèque UBT Plus MAX fichiers UBT carte fichier même la synthèse va bien Comment puis-je confirmer que ma conception a été synthétisée en mode topo? 2) Est-ce l'option-compile_ultra supplémentaires requis uniquement pour le mode Topo, ou Quoi exactement l'objet de l'option incremental? Cordialement, Sourabh

Je suis désolé d'avoir répondu à une question. Pourriez-vous me dire où exactement peut milkyway référence de la bibliothèque se trouve ... ou comment peut-il être créé? Merci.
Salut, S'il vous plaît aidez-moi les doutes mentionnés ci-dessous .. 1) Je suis nouveau à la méthodologie ASIC, je suis en train d'évaluer une IP où j'ai besoin d'en prendre à travers le flux continu Topo, je suis en mesure d'invoquer le shell en mode TOPO. Je donne la référence de Milkyway Milkyway lib conception de la bibliothèque UBT Plus MAX fichiers UBT carte fichier même la synthèse va bien Comment puis-je confirmer que ma conception a été synthétisée en mode topo? 2) Est-ce l'option-compile_ultra supplémentaires requis uniquement pour le mode Topo, ou Quoi exactement l'objet de l'option incremental? Cordialement, Sourabh

Salut Mishra, En utilisant dc_shell-topographiques Si vous utilisez la conception en mode topographique de l'invite apparaît comme dc_shell-topo> compile_ultra est une commande qui est uniquement prise en charge en mode topo si vous avez besoin d'une licence supplémentaire pour le mode cc topographiques dehors de DC du compilateur . Le compile_ultra-incrémentale est de prendre votre conception grâce à un second passage. Il aide pour les optimisations telles que recalage, DFT et l'édition du netlists. Cela donne une meilleure QOR.

Milkyway n'est pas une bibliothèque. il est juste de l'environnement. Essayez d'utiliser les fichiers par défaut libarary lsi10k.db. rappelez-vous que la bibliothèque de liens et les fichiers bibliothèque cible sont toujours au format. db. l'utilisation generic.sdb pour le symbole de bibliothèque et de bibliothèque dw_foundation.sldb synthétiques ur. tous les fichiers peuvent être trouvés dans le dossier de la bibliothèque de synthèse. Bibliothèque de Liaison 1): saed90nm_max.db 2) Bibliothèque Cible: saed90nm_max.db 3) Symbole de la bibliothèque: generic.sdb 4) Bibliothèque de synthèse: dw_foundation.sldb

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back