IP sniffing dans Linux RH

T

thecat

Guest
Bonjour,

Est-ce que
quelqu'un connais un programme avec lequel un administrateur peut lire toutes les conversations de messagerie instantanée et tout ce qui est accessible à partir du réseau, il adiministrates?

Je ne
suis pas un administrateur, mais je veux savoir si mon administrateur de ce fait.J'ai donc besoin de se familiariser avec ce genre d'outils.

Cand
quelqu'un me donner quelques conseils?

Merci!

salut ...la recherche de tcpdump ou ethereal
http://www.ethereal.com/

observe

annuler

Thera existe une multitude d'outils pour cela, par exemple, sniff ...il ya un bon livre en parler: "linux hacking" mais je pense que ir vraiment difficile de savoir si l'administration utilise certains de ces outils, les outils que l'écoute et ne dis pas anythink.

Tapa

Tivoli Netview programme est très puissant pour les victoires.Vous pouvez même générer des statistiques pour tous les employés et même la reconstruction de paiement par carte de crédit sessions.

Pour linux tcpdump utilité est très cru, mais il ya beaucoup d'autres sniffers.Certains d'entre eux peuvent même SSH1 sniff!

ssh2 est unsniffable,
autant que je sache ...

Abednego

Bien sûr garder à l'esprit que si vous êtes sur un réseau, vous ne verrez pas tout, mais vous et les gens parlent de vous.Vous pouvez bien sûr sysadmin miroir d'autres utilisateurs des ports réseau à son propre cas, il a accès à des commutateurs.Ahhh cryptage .....la seule façon de régler les administrateurs curieux!

Quelles sont les questions juridiques qui se posent à l'espionnage des employés, est-ce une pratique légale?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back