IR Receiver

E

eng.Electronic

Guest
Hiya,Comment puis-je aller chercher une fréquence exacte de mon émetteur infrarouge à la reciver?Je suis générant multi_frequecies par l'émetteur ..... merci

Êtes-vous la lecture de la modulation de fréquence ou du mode d'impulsion?

John

Salut, Vous pouvez utiliser la méthode différente pour transmettre des données par infrarouge.Puls position de modulation est le plus utilisé pour le contrôle distant dans l'équipement commercial, mais aussi 1 / 3-2 / 3 de modulation est utilisé.La dernière est la plus simple à appliquer et à décoder.Check Google.PPM avec les données IR et 1 / 3 - Modulation 2 / 3 du RE.

observe,

Paul.

Si vous lisez signal IR provenant d'une source modulée Tx IR, comme une TV ou la plupart des appareils de la maison, vous mai utilisation d'un récepteur IR module pour la lecture du signal.

La broche de sortie du récepteur supprime la modulation de fréquence (38 kHz-4x) et la sortie TTL signal d'une MCU directement.

Il ya beaucoup de circuits et le code source relatif à cela.Il ya un mois, j'ai fait un projet pour mon client pour décoder le signal IR à partir d'un IC Toshiba TX IR, en utilisant une interruption broches et ensuite utiliser interruption d'horloge pour le chronométrage.

Si vous avez accès aux archives du magazine d'électronique Elektor, visitez le http://www.elektor-electronics.co.uk/Default.aspx?tabid=28&Alphabet=All page Web, de recherche pour l'IR, alors vous obtiendrez beaucoup de références.

Il existe un circuit de référence dans mon site web, aussi.

Pas sûr que ça aide.

John Leung
TechToys
www.TechToys.com.hk

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back