is89c52a-40pl - la programmation par le biais de 44 à 40 broches Adapte>

S

slick7

Guest
J'ai quelques-40pl PLCC microcontrôleurs paquet is89c52a.Et j'ai un PLCC à 40 broches de l'adaptateur 44.J'ai un génie 540 programmeur qui indique is89c52a programmes et is89c52a (p44).Toutefois, il ne sera pas effacer mon chips.It ne lire la signature octets OK.Selon la fiche de données de ces puces ont deux tensions de programmation 12 et 5 et le mien sont cinq selon les octets de signature, qui peut être le conflit.Questions: qu'est-ce que la p44) indique (et ne le paquet PLCC besoin d'un adaptateur spécial ou ne l'une de 40 broches de l'adaptateur à un travail. Aussi, quand il lit mes jetons la mémoire tampon est d'autant 55s.I ont puces multible et ils ont tous lu le même.

44 indique que NIP; à la-40 broches de l'adaptateur 44 doit fonctionner correctement et le plus susceptible tous les micros vous êtes bloqué avec un lock-bits et de ce que vous lisez sont des données PAS de la mémoire du programme ..
Après tout c'est le C-version et à partir de votre poste, il doesn son t comme ils ont une fenêtre qui vous permet de les effacer avec UV, de sorte qu'ils ne sont que OTP (one-time-programmables) et ne peuvent donc pas être re-programmé ..

Rgds,
IANP

Merci pour la réponse.Je suis heureux que l'adaptateur fonctionne.Les fiches de données de ce microcontrôleur dit qu'il ne peut être reprogrammé aussi bien avec la plupart des entreprises qui font une 89c52.Je ne suis pas expert en la matière, il est si d'autres informations sur la puce qui définissent le type de puce j'ai, du Bureau du Procureur ou de flash.merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back