Isolation des motifs

N

nford

Guest
Salut

I a la conception d'un circuit avec un microcontrôleur, et une série de moteurs à courant élevé.J'ai besoin d'isoler les motifs les uns des autres pour que le bruit des moteurs ne marche pas provoquer le microcontrôleur de fermer.

Dois-je juste garder deux motifs distincts et de les rejoindre à la fourniture d'une inductance et une casquettes?Tout conseil serait formidable.

nford a écrit:

Dois-je juste garder deux motifs distincts et de les rejoindre à la fourniture d'une inductance et une casquettes?
Tout conseil serait formidable.

Monsieur
l'isolement optique d'un microcontrôleur des moteurs utiliser ce circuit de référence, vous pouvez utiliser la feuille de données tlp250 reffer juste aussi de tlp250 si besoin de plus sur le courrier à india_kitcha id (at) yahoo.co.in
en ce qui concerne
Kicha
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Merci pour les réponses

J'ai déjà pensé à utiliser optocoupling.Mon problème est que je ne sais pas d'une manière simple de renvoyer un signal analogique par optocoupleurs.En outre, il est cher depuis que j'ai 24 signaux numériques du microcontrôleur pour les conducteurs automobiles et 8 signaux analogiques de retour de pilotes automobiles.

Découvrez la nouvelle isolateurs de Analog Devices.Vous pouvez les déguster.

h ** p: / / www.analog.com/en/subCat/0, 2879.767% 255F827% 255F0% 255F% 255F% 255F0, 00.html

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back