Isolation Wire & Immunité au bruit

I

iceblu3710

Guest
Je me demande les effets immunité au bruit de l'isolation de câbles différents, mais cant semblent trouver tout info en ligne. Les pourparlers communauté audiophile sur les merveilles de fil d'argent dans un PTFE (Teflon) veste, mais j'ai le sentiment que 95% de leurs résultats sont issus de fil d'argent lui-même. Alors quelles sont les caractéristiques immunité au bruit ne vestes amener à la table comme une veste de silicone? et où achetez-vous simplement de toute façon veste? Merci!

Le PTFE est un très bon isolant elle a aussi une plage de température de travail énorme, dépassant toutes les autres matières plastiques. Je ne sais pas pourquoi, mais si vous utilisez isolation PTFE le fil de cuivre est toujours en métal argenté. En raison de son coût et la difficulté d'utilisation, cette combinaison est utilisée uniquement dans des circonstances extrêmes, sauf si vous voulez montrer. Je suis tombé sur multicœurs paire torsadée non blindés qui a un carbone chargé gaine extérieure. Il s'agit d'atténuer les effets de la poussière de l'atmosphère, changer le charecteristics du câble, comme il était à usage externe pour la télévision par câble. Frank

La «communauté audiophile" est plein de vendeurs d'huile de serpent et des charlatans. Ne croyez pas la plupart de ce que vous lisez. Vous n'avez pas besoin de câbles de 100 $ pour votre chaîne stéréo. 5 $ les travaux tout aussi bien.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back