isoler un-422 (RS-485 d'une manière RS) du réseau

T

techie

Guest
J'ai une application où les données d'un passage doit être transmit sur les fils à environ 1 Mbps à une distance d'environ 100meters.Le coût des émetteurs-récepteurs doivent être très faible.J'ai utilisé avec succès simplex RS-485 (RS-422) à l'exception d'un problème.Parfois, comme le récepteur et les émetteurs sont alimentés bu différentes sources d'alimentation, le RS-485 conducteurs se fait exploser.Je veux avoir un certain isolement dans le circuit sans augmenter le coût trop.

Est-il possible d'utiliser une partie des transformateurs d'impulsions avec RS-422 comme en Ethernet à isoler l'émetteur et le récepteur circuits.

En ce qui concerne la RS-485 circuits isolés, j'ai une expérience très positive avec optoisolators logique à la logique 74OL6000.
Mettez 485 située sur le côté isolé et l'approvisionnement d'un convertisseur DC / DC comme pour NMA0505S exemple, ou similaire ..
Ici vous trouverez des exemples:
http://www.sipex.com/products/pdf/Isolated_RS485.pdf
Cordialement,
IANP

Je l'ai essayé, mais je me demandais si un type Ethernet du transformateur peut être utilisé dans cette application.Il est bon marché et donne une protection parfaite.Et il n'y a pas d'électronique exposée au câblage.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back