ispLEVER classique problème

I

ITP

Guest
Salut, je suis en utilisant l'éditeur ispLEVER Schéma classique pour le codage des treillis GAL16V8D 10LP puce. Je suis nouveau à ce logiciel et GAL. J'ai suivantes doutes. 1. Comment puis-je modifier la contrainte à modifier les affectations de NIP par défaut. 2. Comment puis-je faire de verrouillage PIN (Cela signifie broches physique ne devrait pas changer si je modifie mon code) 3. J'essaie de sortie de certains connectez logique combinatoire à l'entrée d'horloge d'une bascule. Mais il plaintes que cette fliplop nécessite PIN1 comme entrée. Quel pourrait être le problème. S'il vous plaît aider. Merci et Itp concerne

Je n'ai pas jamais utiliser Lattice avec entrée schématique, pour l'entrée VHDL, des missions épingles et d'autres définitions sont faites dans l'éditeur de contrainte. Mais mon expérience avec ce logiciel est très limité, je l'ai juste utilisé dans un projet. La broche 1 question est très simple. GAL ou PAL ont broche 1 comme une seule et entrée d'horloge seulement. Si vous voulez le disque de la logique, vous devez utiliser une boucle externe.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back