J'étais un homme RF frais, certaines questions sur RF

R

RF_beginner

Guest
d'être un homme frais, comment dois-je commencer? Je voudrais apprendre la technologie PLL, quel livre je devrais choisir pour commencer? Merci

bonjour homme, le meilleur des 2 départ, selon deux après mon expérience, est le 1er d'examiner les bases de RF & microwave ingénierie, & après quoi choisir le sujet ur interessé par une meilleure lecture de certains documents et articles. Boucles à verrouillage de phase, pour Blanchard, Alain devrait être ok

yup, si vous avez des outils de simulation RF, vous pouvez exécuter un exemple de PLL et de commencer à partir de là ....

Il ya quelques informations utiles PLL ici: ***. national.com / appinfo / sans fil /

Building Block Phase-Locked-Loop avec analogique oscillateur commandé en tension et de détecteur de fréquence de phase

Merci à la suggestion de mes amis reply.Maybe l'harmonie est Righ, mais de PLL est très complex.Maybe le principe de base est facile à comprendre, mais si je pars plus profondément, la formule m'a troublé .... et sur l'outil de simulation RF est ADS un bon début?

Mon expérience de l'utilisation de tout outil de CAO est que vous devez obtenir au moins des connaissances de base sur le sujet. Boutons suivants du manuel et en cliquant sont une chose, peut-être certains circuits peut être construit avec succès de cette façon, tout juste à les comprendre est une autre. Pour la conception de PLL, un bon début pourrait être "la phase des boucles à verrouillage de conception, simulation et demande" par Roland E. Best. C'est un classique. Parfois Agilent fournit également des CD gratuits sur la façon de construire des PLL, AP, etc Ils pourraient aussi aider. Vous pouvez tourner à son site Web pour plus d'informations. Bonne chance.

PLL n'est pas le plus simple objet à apprendre. Cependant, vous pouvez commencer par lire un livre le texte de renom comme la conception analogique par Razavi et Thomas Lee pour commencer. Hajimiri écrit un livre PLL mais celui-ci pour l'utilisateur plus avancé. Aller à UCLA ICSL site. Utilisé pour avoir beaucoup de papier sur PLL, mais n'ont pas été là pendant un long moment.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back