J'ai besoin d'aide à la conception microruban Antena

C

cieja

Guest
but I have only 9.2 and i have seen in the internet links to version 11.

Hello.I doit concevoir microruban antenna.Even j'ai trouvé quelques tutoriels pour Ansoft HFSS et des dossiers à cet effet (pour Ansoft HFSS). Mais le problème est que tous les fichiers sont pour la version 10,
mais j'ai seulement 9,2 et j'ai vu dans le des liens Internet vers la version 11.
Quelqu'un peut-il m'aider et donner les liens vers Ansoft HFSS version 10????

S'il vous plaît-il est très important pour moi

Je ne veux pas t `erreurs tout en recueillant je vais utiliser la version 9.2 ou 11.
Cordialement

cieja Salut,
il n'y a pas besoin d'être inquiet.Si vous êtes en mesure d'obtenir la version 11, il permet d'ouvrir la version 10e fichiers du trop.Ainsi, obtenir HFSSv11 et ouvrir les fichiers à base de V10.Vous pouvez ré-enregistrer en HFSSv11 et de simuler à nouveau.

Bye.Ajouté après 4 minutes:pS -> Vous pouvez trouver une légère différence en solution dans v9.2 et V11 (si le fichier est versios deux sont correctement définies), mais cela dépend de la façon dont l'algorithme de convergence est mis en œuvre en ce qui concerne HFSS11 v9.2 et sur la façon dont vous définir le type de balayage, la solution de la fréquence et les caractéristiques de maille.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back