J'ai besoin d'aide à mesurer le temps de décantation

W

wael_wael

Guest
Salut les gars pouvaient quelques-uns de nos amis ici expliquer comment faire la mesure du temps de décantation de l'amplificateur différentiel entièrement (mieux si le circuit illustré dans la figure), comment rendre le signal d'unité étape comme entrée différentielle J'ai utilisé ce circuit ci-dessous pour mesurer le temps de décantation , mais il ya un problème qui est l'amplitude d'entrée est effectuée par VCM non par l'amplitude du signal d'horloge et les signaux à mettre pas égales en amplitude et en temps de décantation. ce qui concerne

Oui, bien sûr, comment faire la simulation de tout écart de l'OTA thank u

pls m'aider dans cette affaire, j'ai utilisé une configuration mais je ne suis pas sûr de ce fait, pourrait en envoyer une certaine configuration de circuit moi de trouver le temps de décantation pour la sortie différentielle ce qui concerne

Bonjour, ce n'est pas un chiffre clair, mais est le différentiel de signal d'horloge à partir de ce que je vois c'est CM

Oui le signal d'horloge est différentielle, le problème de la mise hors n'est pas égal en amplitude et en temps de décantation. est-ce le problème vient de la configuration ou la forme du signal d'entrée 63 personnes ont vu ce sujet et aucun organisme n'a solution, ce qui est arrivé ce qui concerne les gars

Je me sens la structure de la simulation est bonne, mais je ne comprends pas votre problème.

Bonjour, encore une fois sont u-vous que l'horloge fonctionne comme signal différentiel dans cette configuration, je pense que dans le schéma montré qu'il est connecté en tant que mode commun

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back