J'ai besoin d'aide dans l'eeprom tv

E

Eid Amro

Guest
J'ai un fichier d'eeprom tv
et j'essaie d'écrire mon nom à la place de l'usine de nom
J'ai du travail programmeur eeprom dans le port série
elle est liée à COM 1 dans mon ordinateur
Je sais que l'Assemblée
quelqu'un peut m'aider à changer dans le programme principal d'eeprom
s'il vous plaît

fichier d'eeprom de charge sur l'ASCII software.Select programmeur options view.And modifier l'article ASCII (pour votre nom).

Si vous n'avez pas programmeur Aller sur le site:
www.applied-motion.com

cher floue
Merci pour la réponse
Qu'est-ce que l'article Ascii
il est pas dans mon programmeur
quand vous sélectionnez l'option de configuration et d'étalonnage, je me paraît
Qu'est-ce que j'ai à faire
Merci encore une fois

Ok, alors lisez le contenu de l'eeprom, l'enregistrer au format binaire (bin) la forme, puis utilisez un éditeur (UltraEdit par exemple), ouvrez le fichier puis faites vos corrections.
Enregistrez le fichier, et de reprogrammer l'eeprom avec le fichier binaire de nouvelles.

Cheers
sda

sda a écrit:

Ok, alors lisez le contenu de l'eeprom, l'enregistrer au format binaire (bin) la forme, puis utilisez un éditeur (UltraEdit par exemple), ouvrez le fichier puis faites vos corrections.

Enregistrez le fichier, et de reprogrammer l'eeprom avec le nouveau fichier binaire.Cheers

sda

je vous remercie de sda
UltraEdit
c'est l'idée
Je suis si heureux
regardes

Salut Amro Eid
u peut télécharger ce fichier qui contient u u nom de l'usine souhaitez remplacer le nom ur ici?
Je veux juste tester les éditeurs hexagonaux comme ulteredit ou hexworkshop et ce logiciel que j'ai.
si je trouve mieux que les éditeurs hexagonaux je vais le télécharger ici pour u et otheres
cheers

cher sawwa7
Je veux m'aider comme vous pouvez le
Récemment, j'ai table ASCII et éditeur hexadécimal
Je joint le fichier de l'eeprom pour la télévision Goldi
Je veux lire Goldi, mais aucun moyen
Pensez-vous qu'il est en mp
S'il vous plaît ouvrez le fichier par hexedit et essayer de le trouver et dites-moi
Je vais attendre
regardes
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut Amro
essayez ce dossier et me dire si cela fonctionne pour u ou en Ontario
J'ai changé le nom Goldi à ur nom Amro et j'espère que ça va marcher
Si oui, dites-moi
sinon, je vais essayer de savoir comment et dira si j'ai u quelque chose de nouveau
cheers

Chers sawwa7
Je vous remercie pour votre travail dans le dossier
En fait le client prendre la tv Goldi d'une semaine
mais je pense que c'est la bonne façon i Notic la correction que vous avez fait
Je le ferai dans le premier téléviseur qui ont le nom C'est un système riche en EEPROM
et je vous dirai dès que je peux
et dites-moi si vous voulez ou toute nouvelle
grand merci à vous
regardes

J'ai besoin de l'aide d'u M8,
si nous reprogrammer l'eeprom, pouvons-nous changer le logo de l'entreprise d'une télévision?
s'il en est ainsi, lorsque l'on change une EEPROM défectueuse par une neuve, puis ne pas y il change de logo?

Normalement les seules choses qui peuvent être programmés utilisateur sont écrites dans l'EEPROM.Sauf dans certains cas, sont des tableaux recherche sur EEPROM, le MCU sait où trouver les données spécifiques qu'il exige.
Dans la plupart des cas, les réglages initiaux sont eeprom écrit sur rom masque dans la MCU, et lorsque vous remplacez l'EEPROM du microcontrôleur écrit les valeurs par défaut (il lit certains endroits de l'eeprom où il devrait y avoir des données, quand il lit FF il suppose que le EEPROM est vide).
Company logos sont toujours écrites sur rom masque, à moins que recent une sorte de el'cheapo OEM TV, et la marque est stockée sur une EEPROM, mais je n'ai jamais rencontré aucun cas jusqu'ici.

Cheers
sda

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back