J'ai besoin d'aide pour la conception de filtre

M

M229

Guest
Cher
suppose que j'ai un filtre de Bessel qui est un filtre maximalement plat et avoir un retard de groupe plat et avoir une mauvaise réponse en amplitude (par rapport au filtre de Butterworth) et je veux améliorer la réponse en amplitude et faire que cette groupdelay plat.
Ou supposons que j'ai un filtre Butterworth qui ont une bonne réponse en amplitude, mais une réponse groupdelay mauvais (par rapport à groupdelay plat), donc, Je désire également améliorer la GD.
Par conséquent, je veux un filtre avec un «GD réponse similaire à la réponse de Bessel et une ampleur similaire à Butterworth».
cordialement,
M229

Cortana to asystent głosowy wprowadzony wraz z Windows Phone 8.1. Mamy kilka istotnych oficjalnych informacji na jego temat.

Read more...

Vous pouvez améliorer les caractéristiques de phase par l'ajout de correcteurs de phase, c'est à dire un filtre Bilding phase nonminimum.Correcteurs Phase avoir un gain unité et la fréquence caractéristique de phase dépendant.

maranaza

Avec FilterSolutions programme que vous pouvez calculer GD cellules de péréquation pour les filtres passe-bas.Je pense que le programme est téléchargeable quelque part au Elektroda.

Salut,
Chaque type de filtre est associé à des propriétés particulières (phase et réponses AMP).Pour votre cas, vous devrez faire des compromis, soit à vos besoins ou ajouter des éléments supplémentaires ou rendez-vous pour l'accord au niveau d'exécution).Reportez-Williams et Taylors livre sur la conception de filtres de correction de phase.

à la vôtre

Chers brmadhukar;
Où puis-je trouver ce livre?
merci,
M229

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back