J'ai besoin d'aide sur ce projet.

O

olanre

Guest
Je veux être en mesure de porter à ébullition par des moyens électroniques petite quantité d'eau dans laquelle deux minuscules électrodes (électrode positive et négative) électrode est plongée.
Je pense que si courant à haute fréquence est passée à travers les électrodes il convient de porter l'eau à ébullition.Quelqu'un peut-il m'aider avec les schémas préamplificateur adéquat pour ce projet?

olanre,

Pourquoi ne pas utiliser une pompe à faible coût, comme ceux utilisés sur la voiture avant de vitres?

Pourquoi ne pas utiliser une pompe à faible coût, comme ceux utilisés sur la voiture avant de vitres?Est-ce que la pompe "et de tubes en gérer la température de 100C?Normalement, le laveur de vitres de voiture est fait de plastique, et non conçus pour des températures élevées.Quel est le volume?Est-ce une plaque chauffante dans une œuvre coffret fabricant d'aluminium électrique?Des cures vous avez besoin de contrôler le volume du débit d'eau, frappant la plaque chauffante, et l'extraire à partir du bas.Juste un suggesstion?

En utilisant des électrodes, l'eau ou (Electrolite doit être conductrice) pour produire du courant.Y at-il des minéraux dans l'eau pour le rendre conducteur?Pouvez-vous fournir plus de détails?

si je ne me trompe pas, les fabricants de semi-conducteurs utilisent bobine RF pour faire fondre le dioxyde de silicium.La bobine RF n'a même pas communiquer avec le dioxyde de silicium et la température atteint 1200 degrés Celsius.En d'autres termes, la fréquence radio ont réellement «bouillir» les creusets de dioxyde de silicium.U ne des recherches sur la bobine RF.

J'espère que ça aide.Merci et bonne chance pour vos entreprises futures!

Utilisez IC LM3524 pour votre besoin d'oscillateur.% 50 Utilisation cyclique.(Ou la note d'application du circuit peut facilement chercher sur le net)

Cordialement

(N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton de m'aider. Merci)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back