J'ai besoin de résoudre cette équation. IM1

J

jc2

Guest
J'ai besoin de résoudre l'équation de la figure. J'ai besoin d'obtenir IM1 en fonction des autres objets S'il vous plaît aidez-moi, comment puis-je résoudre cette équation?, Où puis-je résoudre ce problème? C'est l'équation de la figure x = IM1, et f = λ, les objets symboliques de l'équation sont: x kp WL DMV av r1 veb1 r2a2 r2a1 veb2 r2b2 r2b1 vt f vo est une équation Aidez-moi merci

Il existe des logiciels nommés FEMLAB pour résoudre des équations difficiles mais personnellement, je ne sais pas comment l'utiliser. Mais vous pouvez essayer.

Salut jc2, regroupant termes, vous obtenez un 3e ordre (cubes) équation dans x. Ceci peut être résolu par des méthodes standard. Cordialement Z

Hé, Can u décrivent clairement le problème ... il me semble IM1 est déjà une fonction de Vdd, vt etc ..

eda_freak: l'équation que j'ai montré est Im1 en fonction de la VT, VBE1, Im1, .......; mais je ne veux pas Im1 en fonction de Im1; je veux Im1 en fonction des autres objets: vt, VBE1, VBE2, R1, r2a2, etc ...... Bangash, comment pourrais-je résoudre cette équation dans MATLAB? Merci

voulez-vous dire que vous voulez les autres variables comme un IM1 fonction?? Et vous voudriez un programme qui pourrait vous aider à le faire? Si c'est le cas, la calculatrice TI-89 ne des trucs décents symbolique (mais vous utilisez une tonne de variables) ... Si vous êtes vraiment désespérés et n'ont pas d'autres options, vous pourriez passer une demi-heure en tapant toute l'équation dans la fenêtre de la maison en utilisant les «résoudre» la fonction comme ceci: résoudre (IC1 = (1 / 2) Kn '(W / L )...., Vt) Dans ce cas, il serait de tenter de résoudre des Vermont ... J'ai fait quelques trucs dingues utilisant la TI89 ... il a pris une éternité pour moi à la fois son type dans et pour qu'il recrache une réponse .. rien de ce mauvais, mais il pourrait marcher. Sinon, MATLAB (beaucoup mieux adapté pour l'emploi) ... a quelques opérations symboliques, y compris quelque chose de similaire à la fonction de résoudre dans la TI-89 ... Voici un lien: http://www.mathworks.com/access/helpdesk/help/toolbox/symbolic/ch14.html J'ai la version étudiant de Matlab et les trucs symboliques semble fonctionner. avant que vous pouvez faire toute la résolution que vous avez à dire à matlab que vous voulez la variable dans symboliques (vecteur versets) forment le lien .... montre un peu de chance de bons exemples et espérons que cette aide.

doucadio et Bangash, j'ai essayé de résoudre cette équation avec matlab (résoudre), mais je ne pouvais pas, s'il vous plaît aidez-moi, me dire comment résoudre cette équation et si vous voulez le résoudre, je vous remercie ..... ............ Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back