J'ai besoin de savoir à cette question

W

wjxcom

Guest
HI, tous, j'ai lu un livre sur Singal et SYSTEM.Maintenant, j'ai une question: la phase et l'amplitude des h (t) est décidée par le point zéro de la fonction de transition H (s), et le point de pôle de la fonction de transition H (s) peuvent décide que la forme de la vague de l'h (t).Donc, si on pense à la stabilisation d'un système, nous devons analyser le point de pôles plutôt que le point zéro.

Je ne sais pas l'idée est juste ou pas!

S'il vous plaît aidez-moi!!

Je ne sais pas si j'ai bien compris le doute vous avez eu, de toute façon je vais essayer de répondre.

La stabilité de H (s) ne dépend que de pôles, si tous les pôles est dans le côté gauche de l'avion s le système est stable, si vous avez des pôles dans le côté droit du système est instable.Zéros ne importe pour la stabilité, à moins que vous devez prendre l'inverse du système, le cas échéant, afin d'avoir un lien de causalité système et stable, il est nécessaire que tous les zéros et les pôles sont dans le côté gauche de l'avion s, de tels systèmes sont appelés à minimum de phase.

Salut, claudiocamera: amincissement de la stabilité d'une OP est la réflexion de la phase d'un OP, donc depuis le point de zoro décider de la phase et d'amplitude, pourquoi nous l'analyse point pôle plutôt que du point zéro?

Pour un système, des poteaux dans le plan droit du quadrant aura une incidence sur la stabilité du système.
Mais pour une OPA, les poteaux dans le plan à droite et zéros dans le plan gauche du système aura une incidence sur la stabilité de l'OPA.Pour une OPA dans un système de rétroaction, il faut aussi consi la relation de GB et de la marge de phase et qui sont liés aux deux pôles et les zéros.

Pour plus de détails, voir des livres de référence pour le signal et le système, les livres de conception analogique.

wjxcom a écrit:

Salut, claudiocamera: amincissement de la stabilité d'une OP est la réflexion de la phase d'un OP, donc depuis le point de zoro décider de la phase et d'amplitude, pourquoi nous l'analyse point pôle plutôt que du point zéro?

Les zéros sont les racines du numérateur de votre fonction de transfert.
Les pôles sont les racines du dénominateur.

Je ne sais pas si votre statementthe "phase et l'amplitude des h (t) est décidée par le point zéro" est vrai, mais pour OPAMP, ce n'est pas vrai que «pôle d'analyse point nous plutôt que du point zéro"., Nous avons fait l'analyse des deux pôles et de zéros.la stabilité OPAMP est jugé par la marge de phase ou de la marge de gain, les deux pôles ou zéros contribuera (différents) de déphasage ainsi affecter la marge.Vous pouvez vous référer à un livre de référence comme Razahvi's.
Cordialement,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back