J'ai besoin d'un circuit de conversion de DC à AC

E

eyfejof

Guest
J'ai besoin d'un circuit de conversion de puissance DC à AC

Un tel dispositif est appelé un onduleur, mais des informations sur l'entrée DC et la tension du courant alternatif / courant de sortie serait nécessaire pour être en mesure d'offrir des informations plus spécifiques.

Oui, c'est un onduleur.Mais tout ce que je veux, c'est la façon de convertir le 12 V DC à 12 V AC pour la saisie d'une étape d'AC transformateur (bobine).S'il vous plaît m'aider avec le circuit.J'ai essayé un peu de circuit mais elle ne fonctionne pas.Aucune tension de sortie du circuit d'alimentation du transformateur de courant alternatif.

Tout d'abord, vous avez besoin d'un oscillateur de la fréquence désirée.
Après ce que vous pourriez avoir pour amplifier le signal de polarisation produite par l'oscillateur par un Darlington et en parallèle des transistors FET connecté ou avant de le nourrir à la bobine du transformateur.
Vous devez disposer de mentionner le désirée sur les fréquences et l'exigence de puissance de sortie de votre secteur d'avoir un circuit complet.

U besoin de connaître la fréquence à savoir quel type de transformateur pour utiliser ou de savoir le transformateur pour savoir quelle est la fréquence.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back