J'ai besoin d'une sécurité anaolg circuit simple

H

Haytham-Sief

Guest
Tout le monde Plzz, j'ai besoin d'une sécurité simple IC circuit analogique utilisant des transistors ou des amplificateurs opérationnels.Mais plzz le circuit de sécurité ne devrait pas comprendre que les récepteurs IR IR ne sont pas disponibles ici sur le marché local.J'ai besoin d'idées sur n'importe quel système dire Rien de concret sécurité est nécessaire.

S'il vous plaît être plus précis, pour ce que vous lookin circuit de sécurité?
Est-ce alarme de porte ou de l'isolement électrique?Quelle est votre application!

Si vous ne souhaitez pas utiliser IR certainement ondes RF sont la meilleure alternative, 555 minuterie peut être utilisée dans nombre d'applications de sécurité.

Vous pouvez également utiliser des lasers si vous êtes dans le marché local à cette fin.

J'ai besoin d'un circuit de sécurité contre les vols par exemple, ou la pluie, le feu.

Eh bien chacun des circuits de sécurité que vous avez mentionné, il faudrait concevoir différents.

Pour exemple.Pour concevoir un système de sécurité incendie, vous pouvez avoir à la suite de prototype:
1.Capteur de température est reliée à 8052 microcontrôleur, puis le programme de prendre les mesures appropriées par la suite.
vérifier: www.sp.se / feu / Eng / Recherche / Fire_safety_electronics.htm

2.Pour le vol, vous pouvez essayer et de recherche d'alarme antivol Anti-à google, j'ai trouvé également un circuit de ce à
www.electronicsforu.com (si vous ne l'obtenez pas s'il vous plaît PM moi afin que je vous enverrai)Consultez également:
www.electronic-circuits-diagrams.com/main.htm

Cya!

également cocher «www.firstalert.com" pour des idées

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back