j'ai deux problèmes au sujet de IVC.

A

amazonite

Guest
bonjour!
J'ai un pal22v10 dans un circuit imprimé.Puis-je lire le code à écrire un autre?
Et comment puis-je coder Programme dans PLD.J'utilise V1.5 PALASM auparavant.
Mais il doit utiliser sous DOS.Mon système est WinXP.Quel compilateur puis-je utiliser dans
système Windows pour le codage PAL.merci de votre aide.

Cordialement

amazonite a écrit:

bonjour!

J'ai un pal22v10 dans un circuit imprimé.
Puis-je lire le code à écrire un autre?

Amazonite,

Windows XP est en mesure d'exécuter une vaste gamme d'applications et de les exécuter, dans un environnement qui reproduit celle d'un système d'exploitation antérieur, tel que Windows 95 ou DOS.Cette fonctionnalité, connue sous le mode Compatibilité des programmes, veille à ce que d'un programme spécifiquement écrit pour une version antérieure du système d'exploitation va fonctionner le plus probable sur Windows XP.

svicent

Je le sais par la pratique, ni de système d'exploitation Windows vous donnent un accès direct aux ressources de communication, tant il était avec MS-DOS.Certains programmes ne peuvent (ou mai) ont accès aux registres de bas niveau, tels que I / O registres de LPT ou COM, via l'émulation de ceux sur Win95, Win98 ou WinME.Mais, OS, sur NT-based, Lilke NT ou XP, vous ne pourrez pas accéder aux registres COM et LPT du tout.
Probablement, votre programmeur nécessitent l'accès pour effectuer des opérations.
Donc, vous avez raison, vous avez trois façons, utilisez OS mustdie ou DOS session ou modifier un programmeur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back