j'ai un doute

W

wjvictor

Guest
Salut,
Tout le monde, mon anglais n'est pas bon, j'ai un doute à ce circuit.i pense qu'il ne peut pas travailler, mais je me trompe, tout le monde peut me dire pourquoi?
Merci!

Pour pouvoir travailler, sans le générateur de signaux, vous devez vérifier le point de fonctionnement, c'est-Q1 et Q2 doivent être correctement biaisées.Et le point entre D1 et D2 doit être nulle.
Je supouse que le point entre R3 et R5 est la sortie.

J'espère que cela peut vous aider.

C'est une classe d'habitude AB tampon complémentaires avec quelques-idéal propriétés non, mais à ce jour opérationnel.Utilisation de sources de courant au lieu de 1 k résistances rendrait plus indépendant curent biais de point de fonctionnement.Aussi la partialité réelle actuelle dépend de diode transistor ratio de la surface et ne peut être prededicted du schéma.

Salut,
A propos de 4.4mA courant de base est beaucoup pour un générateur de signal de sortie à surmonter et ont une importante efffect (OK, je sais que c'est un générateur de signal virtuelle, il aura probablement une faible impédance AC & DC très), je pense que vous devrait faire de la résistance de polarisation des valeurs plus grandes de sorte que le statut actuel est plus faible, de préférence ajouter un resitor seconde entre chaque base de dispositifs et de sol pour stabiliser le biais et la prévention possible emballement thermique.S'il s'agit d'une étape ampli de puissance, puis vous pouvez ajouter un conducteur à réglage électrique niveau bas en face de lui.La polarisation des transistors est très important comme l'a déclaré répondants précédente.Comme tirées à la fois transisotrs sont susceptibles d'être presque complètement conducteur (0,5) dans des conditions de repos, ce n'est pas normal pour un ampli push-pull ou même pour une classe Un ampli.

Bob

DrBob13 a écrit:

Comme tirées à la fois transisotrs sont susceptibles d'être presque complètement conducteur (0,5) dans des conditions de repos, ce n'est pas normal pour un ampli push-pull ou même pour une classe Un ampli.

Je vous remercie pour votre réponse, mon signifier qu'une transistors est en marche, l'autre est éteint, i = 0? les transistors de travail dans quel état?

Les transistors sont censés avoir un petit courant au ralenti en eux pour qu'ils fonctionnent en classe AB-croisé avec une faible distorsion même.
Le NPN travaille dur pour arracher la sortie et le PNP travaille dur pour tirer vers le bas la sortie.

Vous avez un point très valable Audioguru, Oups!Humble Pie, je ne me trompe.Trop tard dans la nuit quand je répond à la poste, je pense et vous avez raison de ne pas enlever R1 sans déplacer les gen sig.
Bob

On peut avoir des caractéristiques différentes concernant les intrants et impédance de sortie, mais le dimensionnement est fondamentalement inacceptable.Si les diodes sont similaires à transistor BE, vous obtenez mA de courant de polarisation 10, environ.En raison de la valeur de la résistance des grands émetteurs, il est presque insensible à la variation exemplaire et de la dérive thermique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back