J'ai une question de LDV 5.1 pour Linux.

S

swgchlry

Guest
J'ai installé le LDV et mettre en place les varible env mais quand je tape "nclaunch 'partir de la console, il affiche un Message d'erreur:" Application initialisé échoué Aucun nom d'affichage et aucune variable d'environnement $ DISPLAY. "Qui peut me dire comment faire face avec ceci? ////////////////////// Plus loin plus, sous XWindow, nclaunch peut être ouvert, mais quand j'ai compilé le fichier Verilog et simtool appel, il peut me dire que ' t de charge libudm.so, le fichier ou le répertoire n'est pas valide. mais j'ai mis la lib path.help moi!

Salut, vous pouvez essayer de régler votre sisplay partir etc/X11 fodr avec une profondeur de couleur de 24 bits / 8 bits virtuel

Il n'est pas parce que l'affichage ne peut pas travailler correctly.I pouvez commencer LDV sous XWindow et la profondeur a été 24bit.

1. vérifier $ mise en variable d'environnement DISPLAY 2. trouver la direction où localise libudm.so et ajouter dans $ LD_LIBRARY_PATH

Accorder une attention au nombre de couleurs. Essayez 16, 32 et 256 couleurs.

Il suffit de chercher «LDV» dans le eboard, vous aurez la réponse. la clé est votre réglage LD_LIBRARY_PATH.

Salut Vous avez juste besoin de définir la variable DISPLAY pour csh -> setenv DISPLAY votre_hote: 0,0 pour bash -> export DISPLAY = votre_hote: 0,0 votre_hote => par ex ur nom d'hôte / IP. dire que mon hôte est jamesbond et IP est 123.123.123.007 alors pour c-shell, je dois exécuter la commande suivante: setenv DISPLAY jamesbond: 0 ou setenv DISPLAY 123.123.123.007:0 Hope this helps!

vous devez définir la variable d'environnement dans bashrc: LD_ASSUME_KERNEL = 2.4.1

serveur: AFFICHAGE jeu = IP: 0h00, un client export DISPLAY: 1. xhost + host_ip 2. courir

pour X-client en saisissant: prompt $> export DISPLAY = X-nom_hôte_serveur: 0 pour serveur X en tapant: prompt $> xhost + X-Client_HostName

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back