J'ai utilisé de réinitialisation asynchrone dans mon dessein, et maintenant trouvé ...

S

sunms

Guest
J'avais l'habitude de réinitialisation asynchrone dans mon dessein, et on retrouve maintenant dans le test que la puce ne fonctionne pas stable.

Car la puce est d'environ 5 millions de portes, donc je ne s'applique pas réinitialiser synchrones dans mon projet.

Mais maintenant dans le système de test, il n'y a besoin que j'ai de réinitialiser le flux de données de la connexion à une autre puce.Et la sortie de la puce sera dans le chaos.

Alors quelqu'un peut-il me dire comment éviter cela dans la conception future.Que se référer à réinitialiser synchrone est pas non plus un bon moyen, car il comprendra de nombreuses logiques additionl.

Synchroniser la réinitialisation asynchrone externe avec un circuit Synchroniser.Aussi, vous mai utilisation asynchrone affirmer méthodologie deassert synchrone.

»Réfère uniquement aux reset synchrone n'est pas non plus un bon moyen, car il comprendra de nombreux additionl logiques."

En fait synchrnous Reset Flipflop consomme moins de surface que FFs asynchrnous réinitialisation.Commander votre feuille de données de bibliothèque

observe
Dernière édition par eda_wiz le 06 Avr 2006 15:09, édité 1 fois au total

FF est le reset synchrone que vous voulez dire FF sans reset pin?
Comme je sais, FF reset synchrone est constitué d'un FF sans reset pin et d'un MUX.
Donc le domaine de FF réinitialiser synch est plus grande que FF réinitialisation asynchrone.

Dans un design, quelques-uns des FFs peut être sans remise à zéro.

Observe,
Jarod

whizkid a raison.Ce problème peut-être en utilisant sovled
tant de synchronisation et de réinitialisation asyn pour les différentes parties?En temps réel
mise en œuvre est-ce correct?et dans quel type de partie devrait utiliser Sync et dans quel genre de circonstance
devrait USD async dans la conception réalisés?
merci.

Utilisez le meilleur des deux mondes ..Utilisez RESET SYNCHRONISEUR

http://www.sunburst-design.com/papers/CummingsSNUG2003Boston_Resets.pdf
vous aidera ..

jarodz a écrit:

Comme je sais, FF reset synchrone est constitué d'un FF sans reset pin et d'un MUX.

Donc le domaine de FF réinitialiser synch est plus grande que FF réinitialisation asynchrone.Dans un design, quelques-uns des FFs peut être sans remise à zéro_Observe,

Jarod

Une autre façon que vous pouvez penser est d'utiliser un Schmitt-atténuateur d'entrée de déclenchement avec pullup (actif à faible réinitialisation, 5 ~ 10kohm).Cela peut réduire les chances que le bruit conseil niveau injecté dans reset pin.

Pour une puce d'une taille suffisante (5 millions de portes), en utilisant un signal de réinitialisation incontrôlable, vous générez un grand trou pour DFT.

Avez-vous toutes les pensées de la masse des problèmes de production?

Salut, sandusty
S'il vous plaît pourriez-vous expliquer davantage?

Pour les questions DFT, s'il vous plaît garder le asynchrone.réinitialisation pour tous les flops.Toutefois, vous souhaitez utiliser CKTS synchro au point d'entrée très à re-synchroniser l'asynchrone.reset-singal d'une autre puce.

Actuellement, la numérisation des outils d'insertion peut résoudre le problème par une réinitialisation de synchronisation gating le signal de réinitialisation généré dans la puce.Mais pour la raison safity, nous tenons à garder tous les flops de réinitialisation dans la méthode asynchrone.

sandusty a écrit:

Pour les questions DFT, s'il vous plaît garder le asynchrone.
réinitialisation pour tous les flops.
Toutefois, vous souhaitez utiliser CKTS synchro au point d'entrée très à re-synchroniser l'asynchrone.
reset-singal d'une autre puce.Actuellement, la numérisation des outils d'insertion peut résoudre le problème par une réinitialisation de synchronisation gating le signal de réinitialisation généré dans la puce.
Mais pour la raison safity, nous tenons à garder tous les flops de réinitialisation dans la méthode asynchrone.

Je pense que ce n'est pas une question simple réinitialisation à la porte niveau.

Quand il ya deux ou plusieurs puces dans votre système, u'd préférable d'examiner davantage de cas.
Est-ce que ces puces affirmer réinitialisé et diffusé à la fois?
Pourrait-il être pemitted ce composant pourrait être remis à zéro tandis qu'une autre puce est toujours en cours?
Yat-il un protocole de couche physique / poignée de main entre deux puces?
Est-ce que la valeur de réinitialisation et StateMachine être correctes et rendre l'interface des signaux non violent le protocole / poignée de main?

reset synchrone a un problème qui, il peut travailler quand il n'ya pas d'horloge, donc si vous souhaitez réinitialiser la puce avant d'horloge PLL offre, vous devez utiliser de réinitialisation asynchrone.
POR est remise à zéro asynchrone.

Commun asyn u problème de conception remplies.
la plupart des livres de texte offre des exemples, et u peut se référer à deepchip pour la discussion de réinitialisation asynchrone, bonne chance

Salut,
vous pouvez utiliser synchroniseur de circuit ou de la procédure poignée de main.

With Regards,
Kul.

jarodz a écrit:

Donc le domaine de FF réinitialiser synch est plus grande que FF réinitialisation asynchrone.

Pouvez-vous expliquer davantage sur ce que les difficultés que vous rencontrer?

vous pouvez essayer la méthode suivante (pdf de recherche de Google), il est très intelligent.

CummingsSNUG2003Boston_Resets.pdf

sunms a écrit:

J'avais l'habitude de réinitialisation asynchrone dans mon dessein, et on retrouve maintenant dans le test que la puce ne fonctionne pas stable.Car la puce est d'environ 5 millions de portes, donc je ne s'applique pas réinitialiser synchrones dans mon projet.Mais maintenant dans le système de test, il n'y a besoin que j'ai de réinitialiser le flux de données de la connexion à une autre puce.
Et la sortie de la puce sera dans le chaos.Alors quelqu'un peut-il me dire comment éviter cela dans la conception future.
Que se référer à réinitialiser synchrone est pas non plus un bon moyen, car il comprendra de nombreuses logiques additionl.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back