Java newbe - bibliothèque d'importation, ont besoin d'aide

A

al_extreme

Guest
J'essaie d'importer une bibliothèque et je pense que je n'ai pas la bonne, mais je ne sais pas été pour le trouver. J'essaie d'importer javax.comm mais ma librarie javax ne contient pas les comm.. J'utilise j2sdk 1,41 avec l'éditeur Eclipse. Je vais apriciate toute sorte de grâce de l'aide.

ne vous inquiétez pas au sujet de la javax.comm .* slideshows Java trouverez tout ce dont il a besoin, si votre classpath est correctement configuré et que vous mettez tout dans les répertoires appropriés, comme l'installation dit alors tout devrait bien fonctionner, surtout assurez-vous que cette classe est pointant vers le fichier JAR fournie. - Jayson

mon conseil est d'utiliser des slideshows dim. télécharger le runtime et le SDK d'installer la première fois également rutimes installer Visual C runtime V6 est une esp doit dans Win XP avec java donc .... il est simple, mais un 80 mb + téléchargement

Java est comme n'importe quel langage de script que vous appelez les membres du groupe via les interfaces têtes il simplement en incluant les classes à utiliser dans votre classe ou la structure du modèle afin d'ajouter. comm est aussi simple qu'il y compris dans votre classe, puis en appelant de ses fonctions via l'interface API java à cette classe ou un groupe de classes de fonctions basées

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back