Jdm logiciel??

Z

ZeleC

Guest
Bonjour les amis
im la recherche d'un programmeur logiciel qui est compatible avec programmateur JDM
Ne me dites pas d'aller pour Ic prog becaust sa ne fonctionne pas avec moi sur Win 2000 ou XP
Je l'ai essayé sur un autre PC équipé d'un Windows 98, il a bien fonctionné, j'ai essayé toutes les façons de le faire fonctionner sur mon PC, mais il coutume, pilotes de port d'E / S???, je me demandais ce qui pourrait être le problème, je pensais aussi que le port série ne donne pas de tension enogh pour la programmation, cela peut-il être
Et si j'ai utilisé le port parallèle en remplacement de ma série ce que cela réglerait le problème? Et que dois-je faire si je ICprog utilisé le port parallèle.
et si il ya un autre logiciel qui fonctionne très bien s'il vous plaît me rediriger le lien à droite
Je vous remercie de l'aide ur à l'avance

IC-prog est conçu pour travailler sur la machine XP, mais vous devez télécharger le système de fichiers

Voici une version de travail et du programmateur JDM pour le port série avec des LED d'indication, il est complètement fonctionnel avec le logiciel IC PROG et je l'utilise avec Windows XP sans aucun problème.Le fichier comprend l'& PCB (version PDF schéma).télécharger le pilote et assurez-vous qu'elle a permis.
Cordialement,
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

ok mon ami,
Ne vous inquiétez pas si votre JDM ne fonctionne pas avec XP

Je ne sais pas qui JDM matériel dont vous avez utilisé et qui pic que vous souhaitez programmer.

mais ce que je sais que maintenant quand je vous écris pour vous, j'ai sur mon bureau un JDM sur maquette et il fonctionne très bien avec ICprog, port série, Windows XP

Donc, télécharger le schéma ci-joint
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Vous pouvez également essayer Ponyprog.Je l'utilise avec succès.

Vous pouvez télécharger ici:
http://www.LancOS.com

Merci les gars pour votre aide, je
Je ne pense pas que mon JDM a un problème au moins le matériel parce que j'ai été capable de programmer, et plusieurs fois, sur un PC avec 98 OS.mais ici rien.
J'ai téléchargé PonyProg Je l'ai testé toujours rien, im capable de lire et d'effacer, mais sa partie programmation de la mémoire flash.
Tellement Im supposer que c'est le port série sur mon PC
fait tout connaître comment proparlly tester le port de la tension de programmation à droite??

Je ne sais pas où est ton problème, mais j'ai à vous dire que j'ai utilisé beaucoup de fois IC-prog avec WIN2000/XP sans aucun problème.Peut-être que le problème est sur le système.
Mais si vous voulez essayer un autre soft, vous pouvez essayer celui-ci:

http://miarroba.com/foros/visitar.php?http://siscobf.webcindario.com/winpic800.htm

Ce programme est comme IC-prog mais il a été fait par l'homme espagnol (Sispic).Les gens disent que c'est un bon programme.

Au revoir

Salut!

Vous pouvez utiliser le IC-PROG pour tester votre matériel JDM.Il ya la possibilité de tester le matériel et activer ou désactiver le Vpp, Vdd et de l'horloge et les lignes de données individuellement.Essayez de l'utiliser pour vérifier s'il ya eu 13.3V en broche Vpp et Vdd 5.1V en broche.Parfois, le port série ne peut pas fournir assez de courant pour maintenir la tension nécessaire pour entrer en mode de programmation.Notez que les lignes de série doit avoir au moins 9 V et-9V, sinon vous ne pouvez pas obtenir les tensions désiré.Ce problème se produit avec les ordinateurs portables qui ne fournissent que des ports série 5 V et-5V (le travail OCM que les ports série, mais ne travaillent pas pour le JDM) peut-être la même chose avec votre PC.

http://users.tpg.com.au/btkelly/jdm_b.htm

vous pouvez essayer cette modification de JDM.elle est faite d'avoir facilement 13,3 V sur Vpp PIN.

J'ai toujours pas tryed parce que j'ai trouvé ce schéma que ce matin.

Avec mon traditionnels JDM je peux PIC 16F876 programme dans le circuit, mais je ne peux pas PIC16F876A programme dans le même circuit.J'espère l'obtenir par cette nouvelle JDM.

Télécharger Userport et l'exécuter
(U doit copier le fichier. Sys / system32/drivers
)
ICprog fonctionnera normalement
Vérifiez également dans la configuration (PC) que votre comporter n'est pas en mode automatique

Salut Zelec

J'ai eu votre problème avant, le JDM & ICprog fonctionne bien sur 98, mais rien avec XP ou 2000

c'est pour que le i / o dans xp est fermé pour le système de sécurité

J'ai utilisé un programme de rouvrir les ports et cela a été efficace

pour ce programme Visez http://www.beyondlogic.org/porttalk/porttalk.htm

ne pensez pas à votre PC port série

Salut

Je pense que la meilleure solution est comme ce qui a amr_electron

Je fais face au même problème avant et je utiliser cette solution et il fonctionne très bien

ICProg (dernières versions) fonctionne bien pour moi avec Windows XP mais j'ai dû tirer un programmateur avec alimentation externe du programmeur JDM, le mien est broche par broche compatible avec les niveaux JDM du moins sans les extensions à programmeur JDM, je joue autour avec un 16F84a PIC et il fonctionne très bien, même si d'autres personnes se plaignent de ne pas travailler avec ICProg cette UC, mais il est encore uniquement sur maquette et parce que la plupart des gens semblent vouloir alimentation externe libre à faible nombre de programmeurs, je n'ai jamais tought de poster le schéma .
Je vais dessiner le schéma et le télécharger onother jour (il est bien tard maintenant et j'ai besoin de dormir un peu)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back