JDM programmeur pour dsPIC sur WinPic

M

Mousei

Guest
Salut la liste, je suis nouveau dans ce domaine et essayer de construire une programmation en circuit (schéma ci-joint) pour dsPIC30F2010. Lorsque je connecte mon circuit au port série l'erreur vient "incapable de détecter de périphérique", alors qu'il travaille avec PIC18F et autres appareils. Merci d'avance

Oubliez cela et aller de l'ennemi un meilleur programmeur. Notre objectif devrait être plus rapide à l'approche de nouvelles puces comme ce que vous avez sélectionné. Je suggère que vous obtenez un PICKit2 et il serait rendre la vie facile.

Merci 4 réponse, j'ai essayé le schéma sur JDM programmeur (en utilisant le logiciel WinPic), il fonctionne très bien avec 16F877A, mais ne travaille pas avec 30F2010. Même essayé avec une version différente des WinPic .... toujours le même problème. Quelqu'un peut-il suggérer éventuel défaut ou d'un nouveau schéma + logiciel travaille avec dsPIC30F2010? Merci d'avance

Comme dit MVS vous perdez votre temps et votre argent avec les programmateurs JDM - pas un espoir avec le dspics. Si vous pouvez programmer le 18Fs alors vous pourriez programmer un 18F2550 et construire vous-même un clone de l'PICKit2, circuits dans le guide gratuit de Microchip utilisateur PICKit2, - mais à la fin qui va probablement vous coûter plus cher que d'acheter un véritable Microchip PICKit2 ou d'un puits clone soutenu comme JuneBug etc Been there, done that, a obtenu le Pickits.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back