je besoin d'ajouter 0,2 V!

E

eltonjohn

Guest
Salut les gars j'ai un problème et j'ai besoin de trouver une solution. Je suis conception d'une alimentation faible pour un Spartiate 6 Conseil. Il ya une puce TI qui pourraient être en parfaite adéquation avec l'exception que la tension de sortie est de 1,2 V min . My Spartan 6 utilise 1 volt.
La topologie de la puce. Qui est un TPS75003. Est un convertisseur abaisseur double. Vous savez une bobine classique avec l'extrémité de sortie du comparateur va commentaires. Qui a une ref interne de 1,2 V.Eh bien parce que j'ai besoin seulement 1 volt j'ai besoin de quelque sorte à ajouter 0,2 volts en série dans l'entrée de rétroaction. Mais comment puis-je ajouter dans un très simple WAY 0,2 V??

C'est là que je pense que vous m'aider

en ce qui concerne!

Considérons deux résistances et une tension de référence> 1,2 V, 2,5 V par exemple Vaux.

Salut à nouveau .. welll Oui, je considère que la solution. Mais la conception, je travaille sur de faible puissance est un peu fort et il doit être très fiable. Je pouvais utiliser le V de référence 2.5, mais est en même régulateur. Et qui sera le pouvoir en premier?. Je pense que c'est le noyau, puis l'Vaux donc je voudrez probablement une sorte de puissance IC lo que les pouvoirs de la tension d'entrée qui, dans ce cas est une batterie 4V

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back