je besoin de la puissance maximum supporté par le BTS en émission

E

EMG

Guest
Bonjour,
J'ai besoin de la puissance maximum supporté par le BTS en liaison montante.
BR

EMG Salut!

puissance maximale dépend de chaque équipement des différents prestataires.BTS de la puissance maximale peut être de 60 W (20W/cell) ou 80W

Afin de savoir exactement à leur sujet, vous devriez lire le document technique de certains fournisseurs.

Merci quatre intérêt.
dans le document de Somme, je trouve toujours le pouvoir douwnlik BTS, mais pas celui unplink.Je ne sais pas pourquoi?
BR

Je pense que cela dépend de marque de téléphonie mobile, mais je pense qu'il est ronde 2 watts

, not about mobile power.

Je demande au sujet de BTS Uplink Power,
pas mobile alimenter environ.
BR

Pour pouvoir Uplink, vous ne pouvez pas savoir la puissance maximale, car en 3G, les utilisateurs différents ont un pouvoir différent et en même temps, le pouvoir total d'utilisateurs = 80% ou 100% de la puissance maximale de liaison descendante, cette fonction lors de l'installation.

Comme je le disais plus haut, est la valeur = 60W ou 80W autres dépendent, même sur chaque fournisseur

si la puissance est de 80 BTSmaximum% ou 100% de 60W (ou 80W)?

exactement!elle est maximale, il ya beaucoup de puissance montante stituation est moindre si BTS mis à rurales ou de montagne où le nombre de l'abonné est faible.

En stituation autres, si cette mesure BTS puissance totale des utilisateurs est plus grande chute d'appel, est arriver.Ainsi, normalement, Alway fournisseur de mettre <100%

tout simplement la liaison montante est le lien d'un utilisateur à BTS
et descendantes est de BTS à l'utilisateur
alors u peut connaître la puissance de downlnk facilement que cette déterminer la couverture e de BTS sur la cellule

et la puissance de la liaison montante est très faible en BTS le détecte même pas due faible pour la sensibilité de l'antenne et de la diversité .... etc et aussi EXCLURE blessé l'homme

Etsh

essayer de trouver la norme qui nous dira quelle est la limite max

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back