je charge le fichier hexadécimal pour la photo mais il ne fonctionne pas sur l'aide de bord d'aide

A

asbsystems

Guest
Salut besoin d'aide s'il vous plaît je veux programme PIC16F84A i ont pique-pg2 i programmeur a utilisé le logiciel prgrammer picpgm lorsque je me connecte la photo qu'il a détecté .. je peux le programmer et charger le fichier hex succès sans erreur .. mais quand je le connecte à la carte des événements ... rien de semblable n'a pas été connecté à tout ce qui est happeing ici et comment résoudre ce problème merci [URL = "http://www.baybuy.ca"] cool site pour nous [/URL]

avez-vous essayer de simuler votre programme dans votre PC?

Si le programme est bon, et le fichier hex chargé dans le PIC correctement il ya deux possibilités, est d'abord une erreur dans la façon dont le IC est connecté, deuxième et plus il est probable fusibles de configuration ne sont pas définies correctement. Pouvez-vous lire l'octet de configuration en arrière et voir si elle a les bits installation correcte? Brian.

e problème de whre? dans le circuit? (matériel, ou le cicuit vous construisez) ou dans la simulation? si dans le circuit, essayer de vérifier l'alimentation électrique, vérifiez si vous avez inversé la connexion au pic micro (ce qui peut endommager la photo), également chèque de plus de tensions

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back