Je cherche un emploi en tant que logiciel et / ou ingénieur en matériel

M

mariusz.apko

Guest
Je suis de la Pologne, la ville de Wrocław, je cherche un emploi en tant que logiciel et / ou ingénieur hardware j'écris logiciel (langage C, C + +, assembleur) pour microprocesseur utilisant des microprocesseurs de 8 bits de familles MSC-51, PIC16, sorcière PIC18F4XX Can- deux sorcières de bus et 16-bit, PXA49 (Philips), C166 famille (xc164) Can-Bus, 32-bit TLCS-900/H2 sorcières Can-Bus et d'autres pour créer la conception de nouveaux j'utilise PROTEL99SE Actuellement, je travaille en compagnie DSA (Route Systèmes Automatismes) sur la position du directeur de production et de projet des dispositifs électroniques d'automatismes industriels, des systèmes de pilotage central et de la diffusion, les systèmes de mesure - les valeurs électriques et physiques des solides et des liquides de gaz, de l'ingénierie de la route - Faites-moi le trafic S'il vous plaît répondre d'une offre e-mail mariusz@apko.com.pl

Nous recherchons actuellement pour Senior Software Engineer pour se joindre à notre équipe d'ingénieurs. Vous serez responsable du développement de nouveaux produits ainsi que le développement de nouvelles fonctionnalités pour les produits existants. Vous devriez idéalement avoir 5-10 ans d'expérience. Qualifications: - Normes: Wi-Fi 802 aa a / b / g / n, WMM, WPS - WiFi, WMM, l'expérience de certification WPS préféré - Expérience sans fil - la programmation sous Linux, la mise en oeuvre pilote de périphérique - Les langages de programmation. (Embarqué) en C / C + + - Expérience de développement du système embarqué - HTML, Java, Java script. Html expérimentés préféré - Connaissance de l'xDSL, xPON, LTE, HPNA, les technologies sont préférés MOCA - 2/Layer commutateur de couche 3 / routeur expérience de travail - Expérience de développement de logiciels et expérience avérée de la fourniture de produits logiciels sur le temps - Doit être un joueur d'équipe et capable de prendre sur la cession majeure individuelle est nécessaire - Maître de l'EE / CS préféré [url = http://www.telecomwirelessjobs.com/job/Senior-Software-Engineer__4d54f67226559.html] Emploi Senior Software Engineer, le développement de l'emploi Entreprise Mobile, Telecom & emplois sans fil dans le monde | TelecomWirelessJobs.com [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back