Je suis à la recherche dynamique de l'espace, Orbital livres Mécanique

C

chaos

Guest
Je suis à la recherche d'une certaine astrodynamique, dynamique de l'espace, Orbital livres Mécanique pour un projet de simulation. s'il vous plaît m'aider je peux obtenir un bon emploi si je termine mon projet SIM.

[Citer] Jorgito h ** p: / / orca.phys.uvic.ca / ~ Tatum / celmechs / [/quote] les livres suivants pourraient être trouvés atmosphères stellaires Celestial Mechanics Mécanique classique électricité et de chaleur géométrique Optique Magnétisme et Thermodynamique

il ya un reg quelques livres. la physique astro ici ... / Http://lib.homelinux.org/_djvu_index.html / Am

[Quote = arunmit168] il ya un reg quelques livres. la physique astro ici ... / H ** p: / / lib.homelinux.org / _djvu_index.html / Am [/quote] Dans le cas où vous n'utilisez pas large bande ou réseau local, vous trouverez peut-être diffiult OT connecter à ce site. Alors copie justy coller ces liens dans flashget ou certains gestionnaire de téléchargement.

Lien vers le livre consacré problème de détermination d'orbite http://www.edaboard.com/ftopic105499.html Formulation pour les valeurs observées et calculées de Deep Space Network de types de données pour la navigation Théodore D. ISBN Moyer: 0-471 -44535 à 5 Relié, 576 pages, Février 2003 £ 86.50 / 133.40

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back