Je suis Chinois, qui veulent apprendre l'anglais

H

himing

Guest
Je suis Chinois, Sr.Ingénieur logiciel, qui veulent apprendre l'anglais, l'intéressant dans shadowboxing --- d'un type de KongFu traditionnels (wushu).
personne, dont la langue maternelle est l'anglais, ou qui veulent apprendre la culture tradition de la Chine, ou qui veulent apprendre le chinois, va être mon ami

himing a écrit:

Je suis Chinois, Sr.
Ingénieur logiciel, qui veulent apprendre l'anglais, l'intéressant dans shadowboxing --- d'un type de KongFu traditionnels (wushu).

personne, dont la langue maternelle est l'anglais, ou qui veulent apprendre la culture tradition de la Chine, ou qui veulent apprendre le chinois, va être mon ami

Hey dude, je m intéresse traditions chinoises en particulier la tradition des arts martiaux

Mais comment à propos de cette ~~~~~~~~~~~~~~
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

haseebcu a écrit:

Hey dude, je m intéresse traditions chinoises en particulier la tradition des arts martiaux

himing a écrit:

Je suis Chinois, Sr.
Ingénieur logiciel, qui veulent apprendre l'anglais, l'intéressant dans shadowboxing --- d'un type de KongFu traditionnels (wushu).

Je suis également interessé.
Je sais l'anglais et que vous souhaitez savoir sur les gens comme toi.

himing a écrit:

Je suis Chinois, Sr

Salma Ali Bakr a écrit:himing a écrit:

Je suis Chinois, Sr.
Ingénieur logiciel, qui veulent apprendre l'anglais, l'intéressant dans shadowboxing --- d'un type de KongFu traditionnelles (wushu).

personne, dont la langue maternelle est l'anglais, ou qui veulent apprendre la culture tradition de la Chine, ou qui veulent apprendre le Chinois, vous être mon ami

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back