Je suis confus dans la sélection du projet BE sur les antennes

K

kkunjir11

Guest
Je dois concevoir l'antenne Je suis donc se confondre pour la sélection d'antenne, peut tout 1 m'aider ce qui est meilleur design 1) antenne microruban conception 2) yagiuda 3) patch ou un autre qui est adapté à l'avenir en fonction de la fréquence, etc gagner plz une quelconque me donner idée que ce qui antenne i la conception?

Cela dépend de ce que sont vos besoins. Chaque antenne a ses forces et ses faiblesses; en outre, ce qui pourrait être un atout pour une utilisation peut-être une faiblesse pour un usage différent. Par exemple, la directivité (gain élevé) est souhaitable quand on sait où l'autre radio est (antennes paraboliques, antennes yagi), et il n'est pas souhaitable lorsque vous n'avez pas (autoradios, téléphones cellulaires, talkies-walkies). Faire une antenne plus grande vous donne souvent la possibilité d'augmenter l'efficacité de transmission, mais avec un coût accru et la taille (cela peut être particulièrement souhaitable lorsqu'il fonctionne à des fréquences plus basses). Une antenne à bande étroite a une plus grande efficacité de transmission, de sorte qu'il serait souhaitable, lorsque vous l'intention d'utiliser une seule fréquence de transmission, si vous êtes d'exploitation sur plusieurs bandes de fréquences, vous voulez aller avec une antenne à large bande à la place. Polarisation entre également en jeu avec la sélection d'antenne. Certaines antennes, même s'adapter à l'évolution des conditions (par exemple les réseaux d'antennes progressive), avec des coûts plus élevés de calcul et structurelles. Ainsi, vous aurez besoin de spécifier plus en détail ce que l'antenne sera utilisé pour avant de choisir le type d'antenne.

à juste titre d'abord voir le coût des articles .. du budget du projet et domaine d'application

Vous devriez poster cette question dans la section RF & électromagnétique. Pour aider à concentrer votre question que vous devez dire ce qui est votre fréquence, exigences BW, et combien l'immobilier que vous avez. Vive

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back