Je suis face à un problème dans la soudure!

A

aj_silverthunder

Guest
Le problème est que, si je demande la soudure (plomb) sur le fer à souder, le plomb est liquéfié et il n'est pas facile à décrocher de la pointe du fer à souder, au lieu qu'il est bloqué à la pointe du fer à souder, i doivent se rendre à goutte sur la jonction de soudure par moi-même, je pense que le revêtement de la panne a complètement disparu! s'il vous plaît aidez-moi les gars!

Oui, j'ai essayé même que, je l'ai nettoyé très finement, mais aussi je suis confrontée au même problème!

Le fer à souder chauffe les pièces à souder ensemble, puis la soudure à âme de colophane-est appliquée sur les pièces.En une seconde, ils seront soudés et le fer à souder peut être éloigné.

A propos de la façon d'utiliser un fer à souder est très pratique et il est naturellement très difficile à expliquer avec des mots sur un forum.Vous pouvez trouver quelqu'un qui peut vous enseigner les mêmes pratiques à votre loaction.
Comme je vois que vous avez des questions amplement dans votre liste qui est presque inondations le forum avec 7-8 messages par jour Silly.

Un bon marché de mauvaise qualité très fer à souder ne pas souder bien.Il fait trop chaud ce qui provoque sa pointe à la corrosion et à brûler le flux important.

Mon fer à souder est d'environ 44 ans (a Weller) et a le contrôle de la température de sorte qu'il n'est jamais trop chaud.
Ses conseils sont plaqués et semblent durer une éternité.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back