je suis nouveau dans microcontrôleur s'il vous plaît aider

R

rathaleng

Guest
bonjour tout le monde
Je suis un étudiant en génie électrique.peuvent tous vous me donner un lien vers le site
qui enseignent au sujet de base de microcontrôleurs et des exemples de projets pour moi à la pratique?
Merci pour votre gentillesse à l'avance

Vous na pas parler de ce qui est micro vous intéressé po Si vous êtes intéressé à 8051, les liens ci-dessous mentionnées peuvent vous aider
www.8051projects.net
www.8051projects.info
www.8052.com
www.rentron.com/8051.htm
www.projectsof8051.com
www.8051project.orgPour PIC consulter ces sites:

www.picprojects.org.uk
www.rentron.com / pic.htm
www.olimex.com / dev / picprojects.html
www.piclist.com / tecHREF / piclist / projects.htm
www.ke4nyv.com/picprojects.htm
www.best-microcontroller-projects.com/pic-projects.html
www.oshonsoft.com / picprojects.html
www.mondo-technology.com/
www.picprojects.247n.com

Cheers

Salut,
Tout d'abord décider qui vous voulez utiliser, 8051, AVR, PIC, ST7, MSP430, ou n'importe quel autre.
Ma suggestion: AVR.Ou PIC.AVR-je utiliser maintenant dans toutes mes applications.
Télécharger la fiche technique.Il avait mieux si vous pouviez mettre la main sur un livre pour vous apprendre.
Choisissez la langue que vous voulez.Ma suggestion: BASIC.Autres C. Je utilisation de base.
Choisissez le compilateur.Ma suggestion: mikroBASIC.Autres mikroC.J'utilise mikroBASIC.
Départ www.mikroe.com
J'espère que cela a aidé.
Tahmid.

merci j'ai trouvé utile de me
Je suis très heureux d'avoir ces sites
J'ai décidé d'utiliser PIC et le compilateur C est micro parce que je viens d'acheter un pic Seriel à l'écrivain qui me permettent d'envoyer le code à pic.
tout le monde peut me suggérer comment choisir le type de PIC pour s'adapter nature de mon projet?

Je sélectionne les moins chers contrôleur qui est plus proche de:
1.Le nombre de broches d'E / O mon projet besoins
2.HW périphériques nécessaires
-
Amr Ali
www.embedded-tips.blogspot.com

Hey vérifier le microcontrôleur qui est moins cher et utile pour votre application.
Genarally PIC est facile à utiliser.

Chanchal

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back