Je tiens à optimiser cette PCB en utilisant EAGLE

Q

Qwme5

Guest
Salut suis nouvelle dans la conception de tout type de circuit imprimé je commence ma conception utilisant aigle 5.11.0 je dessine le schéma de circuit sans aucun problème mon problème est que je ne peux pas dessiner le PCB correctement j'ai téléchargé la fois du schéma et le schéma de circuit imprimé de son un peu salissante donc je besoin d'aide ur de minimiser les pas des cavaliers et d'optimiser l'ensemble du régime

Voir cet exemple: Par le chemin, utilisez une seule résistance de R3 et R4 ...:-D

Vous pouvez toujours réajuster un peu de câblage. : Smile: Et c'est peut-être mieux d'avoir un condensateur connecté à GND au PIN5 de l'U4. Une valeur standard entre 10nF et 22nF. Voir le schéma modifié.

Il serait intéressant de l'exécution du CER sur le schéma et la RDC sur la mise en page. Lignes Orhtogonal pour les fils font des schémas faciles à lire. Personnellement je préfère faire les connexions pouvoir explicite de circuits intégrés donc je invoquer les connexions d'alimentation de U2 et les relier à la puissance et au sol. Keith.

D'autre part, j'ai commencé à jouer seulement pendant 5 minutes, mais pour une bonne mise en faut plus de temps à passer, et il est plus difficile de réorganiser projet de quelqu'un, peut-être pour un schéma petits comme cela, il est préférable de commencer à partir de zéro, aussi parce que certains des paquets condensateurs doivent être modifiées afin d'accepter à large volume. C'est un travail à faire en plusieurs étapes, avec beaucoup de patience et de multiples versions sur la course. :cool:

Je pense que le problème avec la mise en page originale (autres que les pistes étaient trop minces) a été le placement des composants. Comme mister_rf a fait, en réarrangeant les éléments rend le routage beaucoup mieux. Keith.

Travailler par petites étapes, vous pouvez presser la mise en page, voir:

les gars j'ai vraiment ne sais pas quoi dire merci u beaucoup spécialement mister_rf i cant trouvé aucun mot pour exprimer ma gratitude à ui me trompe pas de travail dans la dernière planche u ont le transférer à moi qui est V5 merci beaucoup tout u mes salutations

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 00h35 ---------- Le post précédent était à 00h23 ------- ---</span></span>
après vérification du conseil, il semble que u oublier de connecter le 5V de la RS232 et la couleur Monostable [= "Silver"] [SIZE = 1 ]-------- - Post ajouté à 00h39 ---------- Le post précédent était à 00h35 ----------[/SIZE] [/color]
67_1311784728.jpg

Il ya une airwire sur la base Q1 mais 5V semble connecté. Comme je l'ai mentionné avant, vous avez vraiment besoin de courir de l'ERC sur le schéma - il tient à souligner les erreurs de dessin que vous avez. Vous avez aussi quelques jonctions inutiles dans quelques endroits - T1 ronde, Q2, D6, D7, U2C, R2 & D4. Keith.

Ce n'est pas ma faute ... ;-) Oui, je n'ai pas vérifier tous les détails, mais vous avez oublié de mettre en en premier lieu. Quoi qu'il en soit, donne-moi quelques minutes, je vais faire toutes les corrections nécessaires. Si vous êtes heureux avec cette presse que''pouces en l'air''bouton. :-D

J'ai vraiment ne sais pas quoi dire merci beaucoup u verrrry tous u guys

Alors, et une version finale, pas le meilleur, seulement la dernière version. Pour tout problème que vous récupérez votre argent. :-D

Désolé mister_rf j'ai trouvé un autre erreurs et je les corriger tous maintenant je fais le conseil peut à nouveau u jeter un oeil et dire comment je vais jusqu'à présent,

mmm je n'ai connecter presque tout, mais il ya encore quelques fils je ne sais pas comment les connecter can u plz voir cette planche

Voyons voir ce que sont''les problèmes''dans les schémas modifiés. [List = 1] [*] Besoin d'avoir ce condensateur, Si vous ne le voulez pas, il suffit de ne pas l'utiliser. [*] J'ai changé l'ordre que des portes, pas de problème de la fonctionnalité de conception. [*] J'ai changé le paquet pour cette [/list] condensateur

4. Pas besoin de R3, R3 | | R4, donc utilisez uniquement R4, vous pouvez choisir plus tard, la valeur correcte 5. Pas important si R2D4 connecté à 12V''''''au lieu de 5V''. 6. Pas important si R8 connecté au 12V au lieu de l'alimentation 5V.

Et à mon avis vous pouvez avoir besoin d'utiliser une alimentation externe, donc j'ai placé juste au cas où un connecteur bord externe plus une diode. Voir la carte de circuit imprimé ci-joint.

Mister_rf J'ai vraiment ne peux pas trouver les mots appropriés pour remercier u thank u u beaucoup aidé m'a tellement

Par la voie dans cette application, essayez de remplacer les diodes 1N4001 série avec une commutation des diodes séries comme BA157/BA159 / UF1001/UF1002/UF4002/UF4004 rapide ou des diodes Schottky.

J'ai une autre question en ce moment je travaille sur un autre projet et je veux faire une double couche PCB à l'aide d'aigle Comment puis-je faire cela

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back