Je veux commencer à apprendre CPLD

M

Matelda

Guest
Salut:
Je veux apprendre CPLD, j'ai besoin de conseils pour un bon apprentissage (exemples expliquant logiciels .....)
Cordialement

Aller à www.xilinx.com pour leur étape par étape tuorials.Vous pouvez aussi télécharger gratuitement leurs outils de HDL et un simulateur!

Je pense que CPLD Xilinx est puissant et facile à étudier, pour son outil de développement est très bonne.
Je vous conseille d'étudier les connaissances fondamentales liées tout d'abord.

Matelda a écrit:

Salut:

Je veux apprendre CPLD, j'ai besoin de conseils pour un bon apprentissage (exemples expliquant logiciels .....)

Cordialement

Salut:
Si vous avez des fichiers pdf qui apprennent à l'aide CPLD
Cordialement

le CPLD Xilinx est papuleuse et le texte sur ces CPLD sont mieux que les autres.
le meilleur livre sur cette connexe: FPGA publié par Xilinx.

Salut Matelda,
u ne disposent d'un outil ISE de Xilinx?
sinon, téléchargez la dernière Webpack ISE gratuitement.
les exemples et les aider dans l'outil guidera u de concevoir à l'aide CPLD.
et peut alors télécharger les notes d'application pour le CPLD et impelement ceux de votre kit de développement.

http://www.altium.com/learningguides/TR0114_VHDLLanguageReference.pdf

d'accord, l'étape tutoriel de Xilinx est un bon choix pour le débutant
Dernière édition par l'ouragan sur le 30 mars 2005 13:06, édité 1 fois au total

Black Jack a écrit:Matelda a écrit:

Salut:

Cordialement

Salut:
Je veux poser des questions sur ce qui est mieux CPLD ou un microcontrôleur
Merci

CPLD est habituellement utilisé pour le traitement haute vitesse et se révéler très utile dans de nombreux designs contiennent interrompt en parallèle ou en ordre de priorité.

microcontrôleur sont mieux dans des conceptions dans lesquelles le traitement à grande vitesse n'est pas indispensable et le nombre d'interruptions sont limitées, étant donné que l'interruption de handeling microcontrôleurs est fastidieuse et beaucoup d'entre eux tendent la conception de votre être sujettes à des problèmes illimitée.Cette page web a un programmeur JTAG construction simple que vous pouvez faire vous-même et un tutoriel pour commencer avec le CPLD:
http://www.cs.ucf.edu/ ~ ahossam/2004/cpld /

quelqu'un peut-il expliquer comment Cann je commence à apprendre le développement FPGA d'Altera avec
puce.
comment faire setp par setp?J'ai quelques knolodege de base pour les microcontrôleurs.
Merci.au revoir

floatgrass a écrit:

quelqu'un peut-il expliquer comment Cann je commence à apprendre le développement FPGA avec @ ltera de

puce.

comment faire setp par setp?
J'ai quelques knolodege de base pour les microcontrôleurs.

Merci.
au revoir

Je pense que u doit comprendre clairement CPLD.qui est la différence avec le député.
CPLD avait conçu pour résoudre le circuit numérique en parallèle ou en série (ex TTL IC).
mais MC opèrent dans la base d'impulsions d'horloge.

Je suis nouveau venu, vous êtes très chaleureux!
Je suis très comme ce forum ~~~~~
de ce forum, j'apprends beaucoup, Merci

Jackwang a écrit:

Je pense que CPLD Xilinx est puissant et facile à étudier, pour son outil de développement est très bonne.

vijay_iit a écrit:Jackwang a écrit:

vous devriez être en mesure de concevoir des circuits numériques skillfuly.
et puis vous devez saisir système numérique et la structure du CPLD.Il s'agit d'une base.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back