G
gingerjiang
Guest
Salut à tous, Je veux concevoir un oscillateur en anneau contrôlé en tension, un simple, à faible vitesse, à large tuning oscillateur, n'importe qui peut offrir aucune aide? merci d'avance!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cher Khouly j'ai simulé ces deux circuits, et maintenant je utiliser votre circuit. Je trouve que votre gamme de syntonisation du circuit est plus grand, tandis que la tension de commande mine est perturbé par traversée d'horloge, est quant à lui pas robuste par la variation du processus. Merci beaucoup, vous avez dit que je devrais vérifier les performances de bruit de phase, je suis débutant. voulez-vous me présenter comment simuler?
Je veux juste savoir dans quelle mesure vaut, je sais qu'il vaut peut-être beaucoup, mais par exemple à 3 MHz offset, bruit de phase typique? Merci
je utiliser la cadence afin de simuler l'oscillateur en anneau, mais a échoué Je ne sais pas la cause, peut-être besoin du modèle spécial RF pour des transistors MOS? Je veux donc utiliser ADS, voudriez-vous m'aider?
Salut Khouly-je utiliser la cadence afin de simuler l'oscillateur en anneau, et elle est réussie, vous remercier de toute façon je trouve le bruit de oscillateur en anneau est grand, comment puis-je les réduire? les méthodes qui y sont en général?
Salut Khouly, j'ai vu la conversation entre vous et gingerjiang. Je suis un étudiant en dernière année. Je fais des projets sur VCO anneau en MHz. Je suis plus frais aussi. J'avais conçu seule cellule de retard scène pour vco anneau .... mais je ne sais comment simuler qu'il en PSPICE .... si vous me répondre avec votre courrier-id .. Je vais vous envoyer mon delaycell scène .. pouvez-vous vérifier .... merci d'avanceCher Khouly vous remercie beaucoup de votre circuit est bon, et je vais essayer j'ai déjà la conception d'un circuit oscillateur en anneau, il fonctionne bien dans la simulation, je suis heureux d'obtenir votre suggestion ou conseils
Salut Khouly, j'ai vu votre attachement ... pouvez-vous dire moi le cahier des charges??? W / L pour les PMOS et NMOS? valeur de la capacité?? tension d'alimentation? gamme de fréquence de sortie? désolé pour demander beaucoup de question .... Si la réponse possible, ilvérifier cela, les transistors à l'entrée DC sont les transsitors utilisés dans le contrôle de ces travaux, comme u changer le uchange tension continue le courant l'onduleur supérieur pour le retard de la variation de l'onduleur, donc la fréquence d'oscillation va changer ainsi Khouly