Je veux concevoir un oscillateur en anneau contrôlé en tension

G

gingerjiang

Guest
Salut à tous, Je veux concevoir un oscillateur en anneau contrôlé en tension, un simple, à faible vitesse, à large tuning oscillateur, n'importe qui peut offrir aucune aide? merci d'avance!

le vérifier, les transistors à l'entrée DC sont les transsitors utilisés dans le contrôle de ces travaux, comme u changer le uchange tension continue le courant de l'onduleur afin supérieure du retard du changement onduleur, donc la fréquence d'oscillation va changer ainsi Khouly

Chers Khouly vous remercie beaucoup de votre circuit est bon, et je vais essayer j'ai déjà la conception d'un circuit oscillateur en anneau, il fonctionne bien dans la simulation, je suis heureux d'obtenir votre suggestion ou conseils
86_1162353995.JPG

Chers gingerjiang j'ai Vérifier le circuit ur, il est bon, et la bonne chose à ce sujet, que u modifier le délai de l'onduleur en changeant la capacité de charge par la mine de varactors utilisés est par changeing le courant, je donot savoir lequel donnera u large gamme tuning, u ont le vérifier par simulatin, également u ont pour vérifier les performances de bruit de phase de chaque et ensuite décider lequel sera plus suitble, également u ont pour vérifier comment ajouter un convertisseur de tension en courant, à l' actuelle oscillateur en anneau contrôlé Khouly

cher Khouly j'ai simulé ces deux circuits, et maintenant je utiliser votre circuit. Je trouve que votre gamme de syntonisation du circuit est plus grand, tandis que la tension de commande mine est perturbé par traversée d'horloge, est quant à lui pas robuste par la variation du processus. Merci beaucoup, vous avez dit que je devrais vérifier les performances de bruit de phase, je suis débutant. voulez-vous me présenter comment simuler?

J'ai quelques questions, lorsque vous simulez l'oscillateur en anneau, quel est son bruit de phase et le décalage de fréquence?, quel est le bruit de phase typique dans un oscillateur en anneau?? Merci

au sujet du bruit de phase et la fréquence de décalage, u doit le spécifier, coz u le mesurer selon une norme, au sujet de la valuse typiques Je n'ai pas un nombre précis, mais il sera généralement pour la valeur sûre que l'oscillateur LC Khouly

Je veux juste savoir dans quelle mesure vaut, je sais qu'il vaut peut-être beaucoup, mais par exemple à 3 MHz offset, bruit de phase typique? Merci

chers Khouly-je utiliser la cadence, et j'ai télécharger le document que vous fournissez, et je vais essayer merci encore

ok, c'est de simuler et nous voyons et ce sujet ur PLL, ne u tenté de minimiser l'Jetter Khouly

je utiliser la cadence afin de simuler l'oscillateur en anneau, mais a échoué Je ne sais pas la cause, peut-être besoin du modèle spécial RF pour des transistors MOS? Je veux donc utiliser ADS, voudriez-vous m'aider?

s'assurer notamment de faire une analyse d'oscillateur dans les annonces utiliser l'analyse transitoire ou HB version de publicités do u utiliser? consultez le manuel de l'ADS sur HB smulation, u y trouverez un bon exemple Khouly

Salut Khouly-je utiliser la cadence afin de simuler l'oscillateur en anneau, et elle est réussie, vous remercier de toute façon je trouve le bruit de oscillateur en anneau est grand, comment puis-je les réduire? les méthodes qui y sont en général?

généralement dans l'oscillateur en anneau bruit de phase est plus importante que les oscillateurs LC mais je donot savoir comment réduire le bruit de phase de l'oscillateur anneau peut être l'un des experts de nous aider à le faire Khouly

Cher Khouly vous remercie beaucoup de votre circuit est bon, et je vais essayer j'ai déjà la conception d'un circuit oscillateur en anneau, il fonctionne bien dans la simulation, je suis heureux d'obtenir votre suggestion ou conseils
86_1162353995.JPG
Salut Khouly, j'ai vu la conversation entre vous et gingerjiang. Je suis un étudiant en dernière année. Je fais des projets sur VCO anneau en MHz. Je suis plus frais aussi. J'avais conçu seule cellule de retard scène pour vco anneau .... mais je ne sais comment simuler qu'il en PSPICE .... si vous me répondre avec votre courrier-id .. Je vais vous envoyer mon delaycell scène .. pouvez-vous vérifier .... merci d'avance

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 08h03 ---------- Le post précédent était à 07h49 - --------</span></span>
vérifier cela, les transistors à l'entrée DC sont les transsitors utilisés dans le contrôle de ces travaux, comme u changer le uchange tension continue le courant l'onduleur supérieur pour le retard de la variation de l'onduleur, donc la fréquence d'oscillation va changer ainsi Khouly
Salut Khouly, j'ai vu votre attachement ... pouvez-vous dire moi le cahier des charges??? W / L pour les PMOS et NMOS? valeur de la capacité?? tension d'alimentation? gamme de fréquence de sortie? désolé pour demander beaucoup de question .... Si la réponse possible, il

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back