Je veux simuler une structure 2D

S

sandruska

Guest
Hy,
Je veux simuler une structure 2D mais je ne sais pas ce simulateur pourrais-je utiliser.
Plus précisément:
Je veux analyser la structure 2D prochaine avec un simulateur:
= Ring1 métal.(0.2meter Radium)
Ring2 = vide (Radium 0,995 mètre)
= Ring3 diélectrique (1 mètre Radium) avec: pemitivity = 2
perméabilité = 4
tangente de perte diélectrique = 0,05
magnétique tangente de perte = 0,1

Après, je tiens à exciter la structure avec une onde plane et pour visualiser le résultat en 300 MHz, est-ce posible?, Qu'est-ce simulateur doit être utilisé?

Merci et salutations.
Dernière édition par sandruska le 14 Dec 2004 13:11, édité 1 fois au total

En HFSS, seuls les objets 3D peuvent être affectés par des matériaux pemitivity & perméabilité.Donc, votre modèle 2D devrait devenir un modèle 3D si vous souhaitez attribuer pemitivity & perméabilité.

Essayez d'utiliser Ansoft Ensemble SV, qui a été envoyé ici il ya quelques mois.
Ou télécharger Designer Ansoft SV de www.ansoft.com

Il existe de nombreux simulateurs 2D em; Ensemble, maintenant appelé Designer, Sonnet, Momentum.

Observe

Nous venons de terminer un travail de simuler des structures 2D (lignes coniques) qui avait courbes contours.
Nous avons découvert que les résultats HFSS étaient très bonne par rapport à la période de simulation utilisés.Nous avons aussi essayé EMSight (Microwave Office).Cet outil n'était pas mieux ni plus vite que HFSS!C'est parce qu'elle est basée sur la mère et il était uniquement possible d'utiliser des éléments rectanqular pour sa discrétisation.Nous avions besoin d'une telle maille fine pour obtenir des résultats appropriés, qu'il est devenu plus lents et bien plus instable que HFSS.
Nous n'avons pas utilisé Sonnet.qui pourrait être mieux.

D.

Bonjour:

Vous pouvez simuler stracture tel en Bureau Microwave & HFSS, comment jamais, dans HFSS vous devez appeler votre stracture en 3D, mais vous pouvez envisager l'epaisseur de votre stracture aussi étroite que possible.en fait, je pense qu'il est préférable si vous le simuler avec HFSS parce EPAISSEUR n'est pas nul dans la pratique.

bonne chance

Zeland IE3D peuvent simuler la structure de votre bien.
Vous pouvez également essayer quelques simulater FDTD base, tels que l'empire, XFDTD ........

sandruska a écrit:

Hy,

Je veux simuler une structure 2D mais je ne sais pas ce simulateur pourrais-je utiliser.

Plus précisément:

Je veux analyser la structure 2D prochaine avec un simulateur:

= Ring1 métal.
(0.2meter Radium)

Ring2 = vide (Radium 0,995 mètre)

= Ring3 diélectrique (1 mètre Radium) avec: pemitivity = 2

perméabilité = 4

tangente de perte diélectrique = 0,05

magnétique tangente de perte = 0,1Après, je tiens à exciter la structure avec une onde plane et pour visualiser le résultat en 300 MHz, est-ce posible?, Qu'est-ce simulateur doit être utilisé?Merci et salutations.

Il est un libre EM solveur offerts à http://www.emexplorer.net

Il pourrait être utile pour votre problème.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back