Je veux utiliser une sonde dans mon projet:

Z

zamanmalik

Guest
Le capteur que le sens du mouvement de l'objet dans ma machine. [/ B]

Pouvez-vous préciser davantage sur votre projet?

I GET did'nt l'essence de votre requête à tous ...

Je travaille sur un traceur utilisant des moteurs pas à pas en X et Y direction.So pour obtenir un feed-back que les moteurs pas à pas fonctionnent correctement je veux ajouter un capteur de suivre que les moteurs pas à pas sont comploter ou de travail.

J'ai utilisé pour réparer les machines à sous, et comment ils le font c'est d'avoir une infra-slot rouge et encoches de la roue de façon à avoir une position de départ et aussi indexer le mouvement de la roue.Vous pouvez obtenir ces choses par une vieille souris.

Un moteur pas à pas besoin seulement d'un point de départ pour être sûr de la positionner. (Comme elle l'avance (ou devrait) le nombre de pas que vous lui demandez)
Pour vérifier si vous êtes le gérant correctement vous pouvez à un moment précis d'un capteur qui se trouve et doit correspondre à un certain comte et donc être sûr, si le nombre de correspondre à la valeur, qu'aucun mouvement manquant s'est produite.
Si vous accélérez un moteur pas trop kwickly il peut manquer quelques étapes.
aussi si vous surcouplage it ...

de bien vouloir élaborer more.Can-je utiliser un module de capteur infrarouge qui est Sentant que le traceur est tracé en suivant le mouvement en face de lui.
Pouvez-vous avoir toutes les informations du module de capteur infrarouge module.Any,

Il est difficile de savoir exactement ce que vous recherchez, mais peut-être vous devriez jeter un oeil à d'accéléromètres et d'y utiliser pour détection de position.

Si vous voulez être sûr de mouvement. (Je n'ai pas l'idée que c'est ce qui est le sujet principal, je suppose que je me manque beaucoup ces derniers temps)
Monter une souris avec un appareil photo, la souris optique, ils sont bon marché, et de voir qu'un train continu d'impulsions atteindre l'entrée du microprocesseur.
C'est une suggestion, je ne sais pas à quel point ça va te sembler à d'autres ..

Pouvez-vous donner une idée de GETTING capteur accéléromètre typique.Ajouté après 8 minutes:TOUT SUR INFORMATIONS accéléromètre.Son schématique ou toute autre information.

Je ne sais pas ce que je suggère, c'est ce que vous êtes après,

Si vous êtes à la recherche de suivi de la position d'un en-tête de traceur, puis un couple d'accéléromètres à 90 degrés à l'autre peut être utilisé pour faire cela (attachée à la tête de traceur. Pensez tartre et la façon dont il lie l'accélération - Vitesse - position
Cela rendrait tout à fait un joli projet (premier cycle), un système 2D suivre la position.
Si vous cherchez simplement à savoir si l'en-tête de traceur est en mouvement, cette approche n'est pas la voie à suivre.

observe,

Nick

Oui, je veux seulement faire en sorte que tête de traceur est moving.Please me donner idée de comment je peux le faire

Que diriez-vous Boussole numérique???

U peut prédire la position avec de la terre pole position???Ajouté après 2 minutes:Que diriez-vous Boussole numérique???

U peut prédire la position avec de la terre pole position???

zamanmalik a écrit:

Toute autre idée autre que la boussole numérique

Facile - si elles sont encore possibles ...
Utilisez 2 interrupteurs au mercure d'inclinaison légèrement hors axe, afin que l'inertie dans une direction va entraîner une fermeture de contact - et utiliser 1 pour chaque sens de Voyage-champ ou ensemble.Mai besoin d'un trigger de Schmitt
http://en.wikipedia.org/wiki/Schmitt_trigger

ou l'utilisation d'encre conductrice sur la courroie d'entraînement (plusieurs succursales) et faire quelques contacts / petite et légère pour détecter on / off contacts tandis que la tête est en mouvement.

L'accéléromètre est une bonne idée aussi.Son plus simple si vous avez besoin seulement de détecter le mouvement et pas de mouvement mesure.

Une discussion EDAboard typique: une question confuse et devine sauvages sur les solutions possibles.Assez amusant, parfois instructif, parfois ennuyeux.Carry On!

vous pouvez utiliser mètre accelro ou gyro pour contrôler le mouvement et d'inclinaison, etc.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back