jeu pour fille handicapée

K

k_90

Guest
Salut, j'ai été invité à aider à concevoir un circuit qui permettrait à une personne handicapée fille sévèrement jouer un jeu simple.

L'idée est que l'aide de deux interrupteurs * l'enfant pourrait lancer un jeu (son et lumière) dont les couleurs faire le tour dans une séquence, l'arrêter, n'oubliez pas de la couleur et continuez à appuyer sur le bouton à nouveau.Arrête de nouveau à la couleur qu'elle pense est correct.S'il s'agit d'un feu vert et les sons se poursuivra, sinon il ira en rouge, puis continuer en séquence.

Son essentiellement une et son jeu de lumière de composant logiciel enfichable.
* Un de chaque côté de la tête.

Merci
S'il vous plaît trouver ci-joint un flux powerpoint graphique etc
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je suppose que la conception mécanique et erognomics sera le plus grand défi.Sons possible, si.Que pensez-vous besoin d'aide?

- Nick

Il s'agit de la conception électronique, je suis inquiet, je ne sais pas dépérir à utiliser un microcontrôleur (aucune connaissance en programmation) ou de la logique en utilisant les verrous, etc.

Je vous conseille d'aller pour un microcontrôleur.
que vous avez à contrôler la vitesse de transmission des couleurs, il sera plus facile de changer et rien d'autre que vous développez l'appareil.

un contrôleur simple comme Atmel 2051 ou 8051 fera l'affaire.
comme on dit dans le post précédent, il est l'ergonomie et la position des aiguillages et de contrôle peut être un défi.

puisque vous êtes à l'aise avec cette partie, un microcontrôleur fera très bien l'affaire.

Sont-ils faciles à programmer, quelle langue?Aurais-je besoin componments externe?Désolé je n'ai pas beaucoup d'un indice ...

pour la programmation du contrôleur, vous pouvez utiliser C.
et a vraiment besoin d'éléments externes pour ce travail qui vous voulez faire.

l'utilisation d'une puce PIC très peu de composants externes - peut être programmé en C, Basic, Pascal Assembler toutes les sorcières sont libres de télécharger, mais avec des limitations de taille du code, par exemple, etc.Microchip MPLAB est gratuit PMP Pascal micro est gratuite et sans limites et vous pouvez jeter un oeil à Arduino & picduino donc dans l'ensemble chercher des STICKEY Débuter avec les microcontrôleurs PIC et laissez-moi savoir si vous êtes intéressé besoin d'une photo de jeune fille handicapée pas ici à vos devoirs, mais aidera si cette fille est désactivé

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back